10 ans de professionnel engagé dans la céramique quotidienne, la céramique artisanale, l'usine OEM / ODM de produits en verre.
Langue

Comment la tasse de café affecte-t-elle le goût du café ?

2022/03/30

Qu'est-ce qui détermine le goût d'une tasse de café ? Variété, lieu d'origine, méthode de transformation, degré de cuisson, qualité de l'eau, température de l'eau, méthode de production, etc. Il peut y avoir plusieurs réponses, mais vous savez quoi ? Les tasses à café affectent également le goût du café. Comment le café affecte-t-il le goût du café ?


Envoyez votre demande

1. Influence de la "couleur"

Les premières expériences ont été faites. Ils ont utilisé des tasses à café transparentes, blanches et bleues et ont mis le même café au goût du sujet. La recherche montre qu'une tasse de café blanche peut faire sentir la couleur du liquide de café plus profondément qu'une tasse de café transparente, puis sentir que cette tasse de café a une concentration élevée et un goût amer ; Le café dans la tasse bleue sentira que la couleur de la solution de café est relativement plus claire en comparant la couleur du bleu et de la solution de café, puis ils sentiront que la concentration de café de cette tasse de café est faible et qu'il n'y aura pas d'amertume .

2. Influence de la "forme"

Des études ont montré que différentes formes de tasses à café peuvent affecter le goût. Ils dégustent le café dans huit tasses de tailles différentes, puis jugent son arôme, son amertume, son goût, sa concentration, sa température, etc., et fixent le prix du café. Les résultats ont montré qu'une tasse plus haute donnait au café un goût sucré : le café dans une tasse fine était plus amer que le café dans une tasse épaisse. La forme de la tasse affectera également les éloges des gens. Les boissons chaudes sont empilées avec des tasses plus hautes et plus grosses, ce qui peut faciliter la propagation de l'amertume.


Envoyez votre demande

10 years of professional engaged in daily ceramics, craft ceramics, glass products OEM/ODM factory.
Language

How does the coffee cup affect the taste of coffee?

March 30, 2022

What determines the taste of a cup of coffee? Variety, place of origin, processing method, baking degree, water quality, water temperature, production method, etc. There may be many answers, but you know what? Coffee cups also affect the taste of coffee. How does coffee affect the taste of coffee?


Send your inquiry

1. Influence of "color"

Early experiments were done. They used transparent, white and blue coffee cups and put the same coffee into the subject's taste. Research shows that a white coffee cup can make people feel the color of coffee liquid deeper than a transparent coffee cup, and then feel that this cup of coffee has high concentration and bitter taste; The coffee in the blue cup will feel that the color of the coffee solution is relatively lighter by comparing the color of blue and coffee solution, and then they will feel that the coffee concentration of this cup of coffee is low and there will be no bitterness.

2. Influence of "shape"

Studies have shown that different shapes of coffee cups can affect the taste. They taste coffee in eight cups of different sizes, then judge its aroma, bitterness, taste, concentration, temperature and so on, and price the coffee. The results showed that a higher Mug made the coffee taste sweet: the coffee in a thin cup was more bitter than the coffee in a thick cup. The shape of the cup will also affect people's praise. Hot drinks are stacked with taller and fatter cups, which may make it easier for the bitterness to spread out.


Send your inquiry