10 ans de professionnel engagé dans la céramique quotidienne, la céramique artisanale, l'usine OEM / ODM de produits en verre.
Langue

Quels sont les dangers de la vaisselle en céramique imitation et quelle est la profondeur du mal ?

2022/03/29

La vaisselle est ce dont nous avons besoin dans notre vie quotidienne et notre alimentation. Il existe de nombreux types de vaisselle sur le marché, qui sont souvent éblouissants. En particulier, certaines vaisselle en céramique d'imitation en forme de dessin animé et aux couleurs vives sont devenues la vaisselle exclusive de nombreux parents pour répondre aux préférences de leurs enfants en raison de leur durabilité, de leur couleur non fragile, de leur bonne brillance et de leur prix bas. Le bébé sera beaucoup plus intéressé à regarder une vaisselle intéressante. Cependant, il y a souvent des rapports sur les méfaits de la vaisselle en céramique d'imitation, comme «l'empoisonnement» à haute température. Alors, quel est le mal de la vaisselle en céramique imitation ?


Envoyez votre demande

1. La vaisselle en céramique véritable est un produit industriel composé de minéraux inorganiques non métalliques tels que l'argile. La vaisselle en porcelaine est une vaisselle en plastique à haut poids moléculaire, appelée résine mélamine formaldéhyde et résine mélamine, elle est donc également appelée vaisselle en mélamine. Il est non toxique et peut être utilisé pour l'emballage alimentaire.

2. La vaisselle en céramique d'imitation est également piratée, c'est-à-dire une fausse vaisselle en céramique d'imitation. Ce type de vaisselle est en résine de formaldéhyde, ce qui est interdit dans le pays. La résistance à la température de ce matériau n'est que d'environ 80 ℃. Un peu de chauffage libérera un excès de formaldéhyde, qui n'est pas bon pour la santé humaine. La plage de tolérance de température de la vaisselle en porcelaine imitation ordinaire est comprise entre -30 ℃ et 120 ℃, ce qui peut être utilisé en toute sécurité à température ambiante.

3. Même si vous choisissez une imitation de porcelaine ordinaire, ne la mettez pas dans le four à micro-ondes pour la chauffer. Les fours à micro-ondes doivent généralement être non toxiques et résistants aux hautes températures sous micro-ondes. De cette façon, la chaleur transmise par les aliments surchauffés ne provoquera pas la réaction chimique des matériaux du bol et ne mettra pas la santé en danger. La vaisselle en céramique imitation ne peut évidemment pas résister à la température élevée du four à micro-ondes, donc "l'empoisonnement" à haute température n'est pas alarmiste, mais réel.

4. Bien que la vaisselle en céramique d'imitation soit solide, légère et bon marché, sa garantie de sécurité n'est pas la sécurité de la vraie vaisselle en céramique.


Envoyez votre demande

10 years of professional engaged in daily ceramics, craft ceramics, glass products OEM/ODM factory.
Language

What are the hazards of imitation ceramic tableware and what is the depth of the harm?

March 29, 2022

Tableware is what we need in our daily life and diet. There are many kinds of tableware on the market, which are often dazzling. In particular, some cartoon shaped and brightly colored Imitation Ceramic tableware have become the exclusive tableware for many parents to cater to their children's preferences because of their durability, non fragile color, good gloss and low price. The baby will be much more interested in watching interesting tableware. However, there are often reports about the harm of imitation ceramic tableware, such as high temperature "poisoning". So, what is the harm of imitation ceramic tableware?


Send your inquiry

1. Real ceramic tableware is an industrial product made of inorganic non-metallic minerals such as clay. Porcelain like tableware is a tableware made of high molecular plastic, which is called melamine formaldehyde resin and melamine resin, so it is also called melamine tableware. It is non-toxic and can be used for food packaging.

2. Imitation Ceramic tableware is also pirated, that is, fake Imitation Ceramic tableware. This kind of tableware is made of formaldehyde resin, which is forbidden in the country. The temperature resistance of this material is only about 80 ℃. A little heating will release excessive formaldehyde, which is not friendly to human health. The temperature tolerance range of regular imitation porcelain tableware is between - 30 ℃ and 120 ℃, which can be used safely at room temperature.

3. Even if you choose regular imitation porcelain, don't put it into the microwave oven for heating. Microwave oven appliances are generally required to be non-toxic and high-temperature resistant under microwave. In this way, the heat transmitted by overheated food materials will not cause the chemical reaction of bowl materials and endanger health. The imitation ceramic tableware obviously can not withstand the high temperature of the microwave oven, so the high temperature "poisoning" is not alarmist, but real.

4. Although Imitation Ceramic tableware is solid, light and cheap, its safety guarantee is not the safety of real ceramic tableware.


Send your inquiry