10 ans de professionnel engagé dans la céramique quotidienne, la céramique artisanale, l'usine OEM / ODM de produits en verre.
Langue

Comment acheter des cadeaux de vaisselle en céramique?

2022/03/26

Avec le développement de la science et de la technologie et l'amélioration du niveau de vie, la demande des gens en céramique à usage quotidien augmente et s'améliore également. Un lot de céramiques à usage quotidien de haute qualité et saines devient de plus en plus populaire. Cependant, en raison du développement des cadeaux en céramique, de plus en plus de personnes préfèrent la personnalisation. Certains d'entre eux gravent leurs noms manuscrits sur des tasses en céramique, certains cuisent leurs œuvres sur la céramique, écrivent des bénédictions sur la céramique lors de festivals, et certains gravent même leurs portraits personnels pour montrer leur personnalité et leur respect.


Envoyez votre demande

1. Lors de vos achats, faites attention à la couleur des cadeaux de vaisselle en céramique. Il est préférable d'avoir une glaçure uniforme, des motifs d'apparence exquis et aucune rugosité. Touchez la surface de la vaisselle pour voir si elle est lisse, en particulier la paroi intérieure. Il n'y a pas de petites particules inégales qu'une bonne vaisselle.

2. Sentir l'odeur particulière indique que la vaisselle a une teneur élevée en éléments nocifs, alors ne l'achetez pas.

3. Appuyez plusieurs fois, le son est net, la qualité est bonne et le son est terne ou rauque est inférieur.

4. La plupart des adhésifs pour porcelaine contiennent une forte teneur en plomb et la porcelaine ne doit pas être utilisée comme vaisselle après réparation.

5. La glaçure à la surface de la porcelaine est réalisée par cuisson à une température de plus de 800 degrés. Si elle est inférieure à 800 degrés, la glaçure à basse température contiendra des substances nocives pour le corps humain. La porcelaine à 1350 degrés est la meilleure.

6. Les cadeaux de vaisselle en céramique rachetés doivent d'abord être trempés et bouillis avec de l'eau vinaigrée, ce qui peut éliminer la plupart des substances toxiques et réduire considérablement les dommages potentiels des cadeaux de vaisselle en céramique au corps humain.


Envoyez votre demande

10 years of professional engaged in daily ceramics, craft ceramics, glass products OEM/ODM factory.
Language

How to buy Ceramic tableware gifts?

March 26, 2022

With the development of science and technology and the improvement of living standards, people's demand for daily-use ceramics is also increasing and improving. A batch of high-quality and healthy daily-use ceramics are becoming more and more popular. However, due to the development of ceramic gifts, more and more people prefer personalization. Some of them engrave their handwritten names on ceramic cups, some bake their works on ceramics, write blessings on ceramics during festivals, and some even engrave their personal portraits to show their personality and respect.


Send your inquiry

1. When shopping, pay attention to the color of ceramic tableware gifts. It is best to have uniform glaze, exquisite appearance patterns and no roughness. Touch the tableware surface to see whether it is smooth, especially the inner wall. There are no uneven small particles than good tableware.

2. Smelling the peculiar smell indicates that the tableware has a high content of harmful elements, so don't buy it.

3. Tap a few times, the sound is crisp, the quality is good, and the sound is dull or hoarse is inferior.

4. Most porcelain adhesives contain high lead, and porcelain should not be used as tableware after mending.

5. The glaze on the surface of porcelain is made by firing at a temperature of more than 800 degrees. If it is less than 800 degrees, low-temperature glaze will have harmful substances to human body. Porcelain with 1350 degrees is the best.

6. The ceramic tableware gifts bought back should be soaked and boiled with vinegar water first, which can remove most of the toxic substances and greatly reduce the potential harm of ceramic tableware gifts to human body.


Send your inquiry