10 ans de professionnel engagé dans la céramique quotidienne, la céramique artisanale, l'usine OEM / ODM de produits en verre.
Langue

La porcelaine osseuse peut améliorer l'arôme et rendre le goût du café plus riche et moelleux

2022/03/22

Certaines personnes disent que par rapport aux tasses, les tasses en porcelaine tendre ont un meilleur effet de conservation de la chaleur, ce qui peut ralentir la température du café dans la tasse, conserver l'arôme du café et rendre le goût du café plus doux et riche. En fait, en plus d'être belles et légères, les tasses en porcelaine tendre n'ont rien à voir avec le goût.




Envoyez votre demande

1. Beaucoup de gens aiment boire du thé. S'ils veulent améliorer l'arôme du thé, ils achèteront un pot en argile violette. En raison de sa structure spéciale à double pore, le pot en argile violette peut absorber la soupe au thé, changer la matrice et émettre le léger arôme du thé infusé. Par conséquent, les personnes qui aiment le thé disent que soulever un pot peut rendre le goût du thé plus parfumé, ce qui est également raisonnable. Le pot ou la tasse en verre, porcelaine, acier inoxydable et autres matériaux doit être difficile à absorber l'arôme du thé ou du café car la texture de la surface est dense et hermétique. Faire du café avec une tasse en porcelaine tendre est au mieux beau et exquis, et l'effet de conservation de la chaleur peut être meilleur.

2. Si vous voulez acheter une meilleure tasse à café, vous pouvez choisir une tasse avec une paroi plus épaisse, ou si la paroi de la tasse monte, vous devez la fermer de plus en plus. C'est un peu comme la fermeture des tulipes. Vous ne pouvez garder au chaud que si la paroi de la tasse rentre. De plus, différentes formes de tasses à café affecteront le goût du café. Les tasses plus hautes rendent le café plus sucré, tandis que le café dans une tasse "fine" est plus amer que le café dans une tasse "grasse". La raison peut être que les gens pensent que les tasses hautes ou "grosses" sont plus susceptibles de répandre l'amertume.


Envoyez votre demande

10 years of professional engaged in daily ceramics, craft ceramics, glass products OEM/ODM factory.
Language

Bone china can enhance the aroma and make the coffee taste more rich and mellow

March 22, 2022

Some people say that compared with mugs, bone china cups have better heat preservation effect, which can slow down the temperature of coffee in the cup, retain the aroma of coffee and make the taste of coffee more mellow and rich. In fact, apart from being beautiful and light, bone china cups have nothing to do with taste.




Send your inquiry

1. Many people like to drink tea. If they want to improve the aroma of tea, they will buy purple clay pot. Due to its special double pore structure, purple clay pot can absorb tea soup, change the matrix and emit the faint aroma of brewed tea. Therefore, people who love tea say that raising a pot can make tea taste more fragrant, which is also reasonable. The pot or cup made of glass, porcelain, stainless steel and other materials should be difficult to absorb the aroma of tea or coffee because the surface texture is dense and airtight. Making coffee with bone china cup is beautiful and exquisite at best, and the heat preservation effect may be better.

2. If you want to buy a better coffee cup, you can choose a cup with a thicker wall, or if the cup wall goes up, you should close it more and more. It's a bit like tulip closing. You can keep warm only if the cup wall goes in. In addition, different shapes of coffee cups will affect the taste of coffee. Higher cups make coffee taste sweeter, while coffee in a "thin" cup is more bitter than coffee in a "fat" cup. The reason may be that people think tall or "fat" cups are more likely to spread the bitterness.


Send your inquiry