10 ans de professionnel engagé dans la céramique quotidienne, la céramique artisanale, l'usine OEM / ODM de produits en verre.
Langue

Tasse en céramique de transfert de chaleur

2022/02/25

Le transfert de chaleur est le transfert de motifs à haute température, c'est-à-dire le transfert de motifs aux produits. Il en comprend de nombreux, tels que l'impression de motifs de certains vêtements et tasses. La tasse en céramique d'impression par transfert thermique est généralement une impression par transfert par sublimation.


Envoyez votre demande

1. En physique, la sublimation fait généralement référence au processus de changement d'un objet du solide au gaz en raison de la différence de température. Après le traitement de revêtement, un revêtement de transfert thermique est formé sur la tasse, puis l'encre imprimée dans le motif du papier de transfert par sublimation est sublimée et transférée sur la tasse en céramique à une température élevée d'environ 200 ℃.

2. Les principales caractéristiques de la technologie de transfert de chaleur des gobelets en céramique sont une impression pratique, une utilisation simple, une économie de ressources humaines et matérielles et un faible coût. De plus, cette technologie démarre rapidement, ce qui peut grandement économiser son coût. Par conséquent, il existe de nombreux gobelets et produits de transfert de chaleur sur le marché, tels que des tasses, des chemises de culture, des T-shirts avec des motifs personnalisés, etc.

3. En ce qui concerne la tasse en céramique à transfert de chaleur, car elle est transférée sur la couche de la tasse, contrairement aux autres tasses cuites, le motif et l'émail sont bien combinés, qui sont collés dessus, il est donc évident de le toucher à la main. Bien sûr, le bord du motif est plus évident, c'est donc le point principal que l'impression par transfert de chaleur est différente des autres tasses en porcelaine à haute température et en porcelaine appliquée.


Envoyez votre demande

10 years of professional engaged in daily ceramics, craft ceramics, glass products OEM/ODM factory.
Language

Heat transfer ceramic cup

February 25, 2022

Heat transfer is the transfer of patterns through high temperature, that is, the transfer of patterns to products. It includes many, such as the pattern printing of some clothes and mugs.The ceramic cup of heat transfer printing is generally sublimation transfer printing.


Send your inquiry

1.  In physics, sublimation generally refers to the change process of an object from solid to gas due to temperature difference. After coating treatment, a heat transfer coating is formed on the cup, and then the ink printed in the pattern of sublimation transfer paper is sublimated and transferred to the ceramic cup at a high temperature of about 200 ℃.

2. The main characteristics of ceramic cup heat transfer technology are convenient printing, simple operation, saving human and material resources and low cost. Moreover, this technology starts quickly, which can greatly save its cost. Therefore, there are many heat transfer cups and products on the market, such as mugs, culture shirts, T-shirts with customized patterns, etc.

3. As for the heat transfer ceramic cup, because it is transferred to the layer of the cup, unlike other fired cups, the pattern and glaze are well combined, which are pasted on it, so it is obvious to touch it by hand. Of course, the edge of the pattern is more obvious, so this is the main point that heat transfer printing is different from other high-temperature porcelain and applique porcelain cups.


Send your inquiry