10 ans de professionnel engagé dans la céramique quotidienne, la céramique artisanale, l'usine OEM / ODM de produits en verre.
Langue

Notre équipe

La société Xiangbo a une équipe de vente dynamique et passionnée, chaque vendeur a une connaissance professionnelle des produits et un bon charme de personnalité. et s'efforce de faire en sorte que chaque client puisse coopérer avec nous avec plaisir et nous faire confiance.
En cette année spéciale 2020, à cause du virus corona, nous devons faire des affaires en ligne. Nos ventes doivent apprendre à utiliser le téléphone et le microphone, doivent apprendre à utiliser l'application pour contacter le client.

Les bons produits sont largement utilisés au lave-vaisselle, au micro-ondes et au four. Dans le même temps, nous fournirons également des services personnalisés, vous pouvez nous envoyer votre conception, notre personnel expérimenté discutera de vos besoins, afin d'assurer une entière satisfaction pour répondre aux besoins des clients.

2021/04/08
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+8618948511321

Téléphone:

 +86-768-2999919

Fax:

+86-768-5217261

Site Internet:

www.sanboceramics.com
Envoyez votre demande

La société Xiangbo a une équipe de vente dynamique et passionnée, chaque vendeur a une connaissance professionnelle des produits et un bon charme de personnalité. et s'efforce de faire en sorte que chaque client puisse coopérer avec nous avec plaisir et nous faire confiance.
En cette année spéciale 2020, à cause du virus corona, nous devons faire des affaires en ligne. Nos ventes doivent apprendre à utiliser le téléphone et le microphone, doivent apprendre à utiliser l'application pour contacter le client.

Les bons produits sont largement utilisés au lave-vaisselle, au micro-ondes et au four. Dans le même temps, nous fournirons également des services personnalisés, vous pouvez nous envoyer votre conception, notre personnel expérimenté discutera de vos besoins, afin d'assurer une entière satisfaction pour répondre aux besoins des clients.


Ajouter un commentaire
Si vous avez plus de questions, écrivez-nous

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Nom
Email
Contenu

Envoyez votre demande

10 years of professional engaged in daily ceramics, craft ceramics, glass products OEM/ODM factory.
Language

Our Team

Xiangbo company has a dynamic and passionate sales team, each salesperson has professional product knowledge and good personality charm. and strives to make every customer can cooperate with us happily and trust us.
In this special year 2020,because of the corona virus,we have to do business online.our sales have to learn how to use the phone and the microphone,have to learn how to use the app to contact with customer.

Good products are widely used in dishwasher safe, microwave safe and oven safe. At the same time, we will also provide customized services, you can send us your design, our experienced staff will discuss your requirements, to ensure full satisfaction to meet the needs of customers.

2021/04/08
SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+8618948511321

Telephone:

 +86-768-2999919

Fax:

+86-768-5217261
Send your inquiry

Xiangbo company has a dynamic and passionate sales team, each salesperson has professional product knowledge and good personality charm. and strives to make every customer can cooperate with us happily and trust us.
In this special year 2020,because of the corona virus,we have to do business online.our sales have to learn how to use the phone and the microphone,have to learn how to use the app to contact with customer.

Good products are widely used in dishwasher safe, microwave safe and oven safe. At the same time, we will also provide customized services, you can send us your design, our experienced staff will discuss your requirements, to ensure full satisfaction to meet the needs of customers.


Add a comment
If You Have More Questions, Write To Us

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Name
E-mail
Content

Send your inquiry