10 ans de professionnel engagé dans la céramique quotidienne, la céramique artisanale, l'usine OEM / ODM de produits en verre.
Langue

Cas client

Produit principalement des céramiques à usage quotidien, y compris des céramiques à haute température et des céramiques à glaçure de couleur à température moyenne. Xiangbo possède des capacités de conception et de développement de produits matures, fournit des services OEM, ODM et exporte des produits vers des pays du monde entier.

Notre société vise "un prix raisonnable, un temps de production efficace et un bon service après-vente". Si vous êtes intéressé par l'un de nos produits ou souhaitez discuter d'une commande personnalisée, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes disposés à coopérer sincèrement avec des amis de tous horizons pour créer un avenir meilleur.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+8618948511321

Téléphone:

 +86-768-2999919

Fax:

+86-768-5217261

Site Internet:

www.sanboceramics.com
Envoyez votre demande

Produit principalement des céramiques à usage quotidien, y compris des céramiques à haute température et des céramiques à glaçure de couleur à température moyenne. Xiangbo possède des capacités de conception et de développement de produits matures, fournit des services OEM, ODM et exporte des produits vers des pays du monde entier.

Notre société vise "un prix raisonnable, un temps de production efficace et un bon service après-vente". Si vous êtes intéressé par l'un de nos produits ou souhaitez discuter d'une commande personnalisée, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes disposés à coopérer sincèrement avec des amis de tous horizons pour créer un avenir meilleur.


Ajouter un commentaire
Si vous avez plus de questions, écrivez-nous

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Nom
Email
Contenu

Envoyez votre demande

10 years of professional engaged in daily ceramics, craft ceramics, glass products OEM/ODM factory.
Language

Customer Case

Mainly produces daily-use ceramics, including high-temperature ceramics and medium-temperature color glaze ceramics. Xiangbo has mature product design and development capabilities, provides OEM, ODM services, and exports products to countries around the world.

Our company aims at "reasonable price, efficient production time and good after-sales service". If you are interested in any of our products or would like to discuss a custom order, please feel free to contact us. We are willing to sincerely cooperate with friends from all walks of life to create a better future.

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

+8619848511321

Telephone:

 +86-768-2999919

Fax:

+86-768-5217261

Mainly produces daily-use ceramics, including high-temperature ceramics and medium-temperature color glaze ceramics. Xiangbo has mature product design and development capabilities, provides OEM, ODM services, and exports products to countries around the world.

Our company aims at "reasonable price, efficient production time and good after-sales service". If you are interested in any of our products or would like to discuss a custom order, please feel free to contact us. We are willing to sincerely cooperate with friends from all walks of life to create a better future.


Add a comment
If You Have More Questions, Write To Us

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Name
Phone
E-mail
Company Name
Content