10 ans de professionnel engagé dans la céramique quotidienne, la céramique artisanale, l'usine OEM / ODM de produits en verre.
Langue

Fabricants d'ustensiles de boisson personnalisés de Chine

Une tasse est un récipient spécial pour retenir l'eau. Depuis l'Antiquité, sa fonction principale est de boire du vin ou du thé, généralement de faible volume. Ou dans les temps anciens, la tasse pour boire du thé s'appelait le bol couvert. La plupart des types de base sont droits ou ouverts, et le diamètre le long de l'ouverture est presque égal à la hauteur de la tasse. Il existe des fonds plats, des pieds annulaires ou des pieds hauts. Les données archéologiques montrent que la première coupe a été trouvée au néolithique. Que ce soit dans la culture Yangshao, la culture Longshan ou les sites de culture Hemudu, il existe des tasses en céramique. A cette époque, les types de coupes sont les plus particuliers et les plus divers : la coupe à oreilles a une ou deux oreilles, la coupe à pieds est en forme de cône, à trois pattes, en forme de Gu, à anse haute etc. Selon les différents matériaux, ils peuvent être divisés en gobelet en verre, gobelet en plastique, gobelet en céramique, gobelet en bois, etc.

Shenzhen Xiangbo Industrial Co., Ltd. est située à Chaozhou, dans la province du Guangdong, l'une des célèbres villes de production de céramique en Chine. La société Xiangbo intègre la conception, R&ampli ; D, production et ventes, avec une histoire de plus de dix ans. La principale production de céramiques quotidiennes, y compris les céramiques à haute température, les céramiques à glaçure de couleur à température moyenne. La société Xiangbo possède des capacités de conception et de développement de produits matures, fournissant des services OEM, ODM, des produits exportés vers des pays du monde entier.



ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+8618948511321

Téléphone:

 +86-768-2999919

Fax:

+86-768-5217261

Site Internet:

www.sanboceramics.com
Envoyez votre demande

Une tasse est un récipient spécial pour retenir l'eau. Depuis l'Antiquité, sa fonction principale est de boire du vin ou du thé, généralement de faible volume. Ou dans les temps anciens, la tasse pour boire du thé s'appelait le bol couvert. La plupart des types de base sont droits ou ouverts, et le diamètre le long de l'ouverture est presque égal à la hauteur de la tasse. Il existe des fonds plats, des pieds annulaires ou des pieds hauts. Les données archéologiques montrent que la première coupe a été trouvée au néolithique. Que ce soit dans la culture Yangshao, la culture Longshan ou les sites de culture Hemudu, il existe des tasses en céramique. A cette époque, les types de coupes sont les plus particuliers et les plus divers : la coupe à oreilles a une ou deux oreilles, la coupe à pieds est en forme de cône, à trois pattes, en forme de Gu, à anse haute etc. Selon les différents matériaux, ils peuvent être divisés en gobelet en verre, gobelet en plastique, gobelet en céramique, gobelet en bois, etc.

Shenzhen Xiangbo Industrial Co., Ltd. est située à Chaozhou, dans la province du Guangdong, l'une des célèbres villes de production de céramique en Chine. La société Xiangbo intègre la conception, R&ampli ; D, production et ventes, avec une histoire de plus de dix ans. La principale production de céramiques quotidiennes, y compris les céramiques à haute température, les céramiques à glaçure de couleur à température moyenne. La société Xiangbo possède des capacités de conception et de développement de produits matures, fournissant des services OEM, ODM, des produits exportés vers des pays du monde entier.


Ajouter un commentaire
Si vous avez plus de questions, écrivez-nous

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Nom
Email
Contenu

Envoyez votre demande

10 years of professional engaged in daily ceramics, craft ceramics, glass products OEM/ODM factory.
Language

Customized drinking utensils manufacturers from China

A cup is a special vessel for holding water. Since ancient times, its main function is to drink wine or tea, generally small volume. Or in ancient times, the cup for drinking tea was called the covered bowl. Most of the basic types are straight or open, and the diameter along the opening is almost equal to the height of the cup. There are flat bottoms, ring feet or high feet. Archaeological data show that the earliest cup was found in the Neolithic age. Whether in Yangshao culture, Longshan culture or Hemudu culture sites, there are ceramic cups. In this period, the types of cups are the most peculiar and diverse: the cup with ears has one or two ears, the cup with feet is cone-shaped, three legged, Gu shaped, high handle and so on. According to the different materials, they can be divided into glass cup, plastic cup, ceramic cup, wooden cup and so on.

Shenzhen Xiangbo Industrial Co., Ltd. is located in Chaozhou, Guangdong Province, one of the famous ceramic production cities in China. Xiangbo company integrates design, R & D, production and sales, with a history of more than ten years. The main production of daily ceramics, including high temperature ceramics, medium temperature color glaze ceramics. Xiangbo company has mature product design and development capabilities, providing OEM, ODM services, products exported to countries around the world.



CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

+8619848511321

Telephone:

 +86-768-2999919

Fax:

+86-768-5217261

A cup is a special vessel for holding water. Since ancient times, its main function is to drink wine or tea, generally small volume. Or in ancient times, the cup for drinking tea was called the covered bowl. Most of the basic types are straight or open, and the diameter along the opening is almost equal to the height of the cup. There are flat bottoms, ring feet or high feet. Archaeological data show that the earliest cup was found in the Neolithic age. Whether in Yangshao culture, Longshan culture or Hemudu culture sites, there are ceramic cups. In this period, the types of cups are the most peculiar and diverse: the cup with ears has one or two ears, the cup with feet is cone-shaped, three legged, Gu shaped, high handle and so on. According to the different materials, they can be divided into glass cup, plastic cup, ceramic cup, wooden cup and so on.

Shenzhen Xiangbo Industrial Co., Ltd. is located in Chaozhou, Guangdong Province, one of the famous ceramic production cities in China. Xiangbo company integrates design, R & D, production and sales, with a history of more than ten years. The main production of daily ceramics, including high temperature ceramics, medium temperature color glaze ceramics. Xiangbo company has mature product design and development capabilities, providing OEM, ODM services, products exported to countries around the world.


Add a comment
If You Have More Questions, Write To Us

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Name
Phone
E-mail
Company Name
Content