10 ans de professionnel engagé dans la céramique quotidienne, la céramique artisanale, l'usine OEM / ODM de produits en verre.
Langue

Comment placer correctement la plaque?

2022/01/21

La mise en place de la vaisselle est une procédure d'étiquette indispensable dans les activités de banquet. Selon les différents types de banquets et les coutumes nationales, l'étiquette et les normes de décoration de table sont également différentes. Au banquet, comment placer la vaisselle pour embellir la table à manger ?


Envoyez votre demande

1. Les plaques doivent être placées proprement et symétriquement. Trop d'assiettes rendront la table désordonnée et peu pratique pour les invités, ce qui n'est ni beau ni pratique. Lors du placement des assiettes, faites particulièrement attention à ce que la vaisselle soit propre et placée régulièrement sur la table. La vaisselle occidentale peut être placée à table selon la règle simple de la fourchette gauche et du couteau droit. Les banquets chinois utilisent des baguettes. Vous pouvez mettre des baguettes d'un côté et des couteaux et des fourchettes de l'autre pour former une symétrie.

2. La vaisselle exquise coordonnée avec l'environnement de la salle à manger laissera une bonne impression sur les convives, et la vaisselle qui complète l'environnement de la salle à manger étonnera les invités. Cela peut également faire en sorte que les clients ressentent une hospitalité sincère. Lors de la réception d'invités, l'hôte doit essayer d'intégrer la table à l'environnement environnant, afin de ne pas être à sa place et de gêner les invités.

3. La décoration de table est également essentielle

Ajoutez des accessoires ou des tissus sur la table à manger pour ajouter une touche de couleur à la table à manger monotone d'origine, afin que la table à manger ne paraisse pas si vide. Des tapis de bol sont également utilisés de temps en temps, en bon état.

Envoyez votre demande

10 years of professional engaged in daily ceramics, craft ceramics, glass products OEM/ODM factory.
Language

How to correctly place the plate?

January 21, 2022

Setting out tableware is an indispensable etiquette procedure in banquet activities. According to different banquet types and national customs, the etiquette and norms of table decoration are also different. In the banquet, how should the tableware be placed in order to make the dining table beautiful?


Send your inquiry

1. The plates shall be placed neatly and symmetrically. Too many plates will make the table messy and inconvenient for guests to eat, which is neither beautiful nor convenient. When placing plates, pay special attention to whether the tableware is clean and placed regularly on the table. Western tableware can be placed at the table according to the simple rule of left fork and right knife. Chinese banquets use chopsticks. You can put chopsticks on one side and knives and forks on the other side to form symmetry.

2. The exquisite tableware coordinated with the dining environment will leave a good impression on the diners, and the tableware that complements the dining environment will amaze the guests. It can also make guests feel sincere hospitality. When receiving guests, the host should try to integrate the table with the surrounding environment, so as not to be out of place and bring discomfort to the guests.

3.Table decoration is also essential

Add accessories or fabrics on the dining table to add a touch of color to the original monotonous dining table, so that the dining table doesn't look so empty. Bowl mats are also used from time to time, in good order.

Send your inquiry