10 ans de professionnel engagé dans la céramique quotidienne, la céramique artisanale, l'usine OEM / ODM de produits en verre.
Langue

Quelles tasses ne peuvent pas être utilisées pour faire du thé ?

2022/01/09

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise tasse pour faire du thé, car chaque tasse a ses avantages et ses inconvénients. De manière générale, les tasses à thé, les tasses en céramique, les tasses en bambou sont très bonnes, mais pour éviter l'utilisation de gobelets en papier jetables, de gobelets en plastique, de gobelets colorés, de gobelets en métal, ces types de gobelets. Ces tasses peuvent contenir des substances nocives pour la santé humaine ou altérer le goût du thé.


Envoyez votre demande

1. Gobelets en papier jetables

Les gobelets en papier jetables ne semblent hygiéniques et pratiques, mais en fait, le taux qualifié de produits ne peut pas être jugé, et s'ils sont propres et hygiéniques ne peuvent pas être identifiés à l'œil nu. Du point de vue de la protection de l'environnement, les gobelets en carton jetables doivent être utilisés le moins possible. Certains fabricants de gobelets en papier ajoutent beaucoup d'azurants fluorescents pour rendre les gobelets plus blancs. C'est cette substance fluorescente qui peut muter les cellules et devenir potentiellement cancérigène une fois qu'elle pénètre dans l'organisme.

2. Gobelets en plastique

Les gobelets en plastique abritent facilement les personnes et les pratiques perverses, car ils ajoutent souvent un plastifiant en plastique, qui contient des produits chimiques toxiques, une tasse en plastique d'eau chaude ou d'eau chaude, des produits chimiques toxiques qui peuvent facilement être dilués dans l'eau et une structure microscopique interne en plastique. des pores, qui cachent la saleté, le nettoyage non net sera facile à élever des bactéries. Ainsi, lorsque vous choisissez et achetez un gobelet en plastique, vous devez choisir de vous conformer à la norme nationale en matière de gobelet en plastique de qualité comestible.

3. Tasses à eau colorées

Les tasses colorées sont attrayantes, mais il vaut mieux les éviter. Parce qu'il y a d'énormes dangers cachés dans ces pigments brillants, en particulier la paroi interne de la glaçure, lorsque la tasse remplie d'eau bouillante ou d'acide, de boissons alcalines, ces pigments de plomb et d'autres éléments de métaux lourds toxiques sont faciles à dissoudre dans le liquide, les gens boire dans le liquide avec des substances chimiques, causera des dommages au corps humain.

4. Gobelet en métal

Les verres à boire en acier inoxydable contiennent du chrome, un métal lourd, et les verres à boire en acier inoxydable corrodés peuvent être nocifs lorsqu'ils sont utilisés au fil du temps car leur film protecteur a été endommagé.


Envoyez votre demande

10 years of professional engaged in daily ceramics, craft ceramics, glass products OEM/ODM factory.
Language

Which cups can't be used to make tea?

January 09, 2022

There is no such thing as a good cup or a bad cup for making tea, for each cup has its advantages and disadvantages. Generally speaking, tea cups, ceramic cups, bamboo cups are very good, but to avoid the use of disposable paper cups, plastic cups, colorful cups, metal cups these kinds of cups. These cups may contain substances that are harmful to human health or alter the taste of the tea.

 


Send your inquiry

1. Disposable paper cups

Disposable paper cups only look sanitary and convenient, but in fact, the qualified rate of products can not be judged, and whether they are clean and hygienic can not be identified with the naked eye. From the point of view of environmental protection, disposable paper cups should be used as little as possible. Some paper cup manufacturers add a lot of fluorescent brighteners to make the cups look whiter. It is this fluorescent substance that may mutate cells and become a potential carcinogen once it enters the body.

2. Plastic cups

Plastic cups shelter evil people and practices easily, because often add plastic plasticizer, which contain some poisonous chemicals, plastic cup of hot water or hot water, poisonous chemicals that can easily be diluted to the water, and plastic internal microscopic structure there are a lot of pore, which hides dirt, cleaning not net will be easy to breed bacteria. So, when the choose and buy plastic cup, must choose to accord with the national standard edible grade plastic made cup.

3. Colorful water cups

Colorful cups are attractive, but best avoided. Because there are huge hidden dangers in those bright pigments, especially the inner wall of the glaze, when the cup filled with boiling water or acid, alkaline drinks, these pigments lead and other toxic heavy metal elements are easy to dissolve in the liquid, people drink into the liquid with chemical substances, will cause harm to the human body.

4. Metal cup

Stainless steel drinking glasses contain chromium, a heavy metal, and corroded stainless steel drinking glasses can be harmful when used over time because their protective film has been damaged.


Send your inquiry