10 ans de professionnels engagés dans une céramique quotidienne, des céramiques artisanales, des produits en verre OEM / ODM usine.
Langue

Quel matériau est bon pour la bouilloire d'eau froide

2022/01/05

Dans la vie quotidienne, chaque ménage est équipé de pots d'eau froide. La fonction des pots d'eau froide est principalement de tenir de l'eau froide. Il y a aussi des pots d'eau froide en matériaux pouvant contenir de l'eau chaude. La fonction de la bouilloire d'eau froide est principalement de tenir de l'eau cuite à froid. Il a une couche de compartiment, qui peut jouer un certain effet de préservation à froid. En plus de tenir de l'eau bouillie froide, elle peut également mettre du thé à fleurs, du jus de fruits et d'autres boissons. Il existe de nombreux matériaux pour les pots d'eau froide, y compris le verre et la céramique. Chacun a ses propres avantages et inconvénients. Quel matériau est bon pour les pots d'eau froide?


1. Quels sont les matériaux de la bouilloire d'eau froide

(1) Verre: La bouilloire en verre est courante, sûre et belle, avec une surface lisse et lumineuse. Il existe deux types de verre couramment utilisé: verre à chaux de soda ordinaire et verre borosilicate élevé résistant à la température élevée. Parmi eux, une bouilloire à eau froide en verre de borosilicate est résistante à la température élevée et offre de meilleures performances.

(2) Céramique: Les matériaux de céramique et de verre sont similaires et relativement sûrs. Ils sont faciles à casser. Cependant, en termes de nettoyage, la bouilloire froide céramique n'est pas aussi bonne que du verre.

(3) Plastique: il est généralement constitué de résine naturelle de qualité alimentaire. Considérant la santé, il ne peut pas contenir de métaux lourds.

(4) Acier inoxydable: Les pots d'eau froide en acier inoxydable sont généralement rares. L'acier inoxydable de qualité alimentaire est considéré, mais il est généralement rare que cela compte le coût.
2. Sélection de matériaux de bouilloire d'eau froide

De manière générale, les matériaux en verre et en céramique sont couramment utilisés dans les pots d'eau froide. Les pots d'eau froide en plastique ne sont pas faciles à casser, mais ils sont faciles à élever des bactéries et cachent la saleté. Les pots d'eau froide en verre et en céramique sont relativement sûrs et sains, beaux et faciles à casser.

10 years of professional engaged in daily ceramics, craft ceramics, glass products OEM/ODM factory.
Language

What material is good for the cold water kettle

2022/01/05

In daily life, every household is equipped with cold water pots. The function of cold water pots is mainly to hold cold water. There are also some cold water pots made of materials that can hold hot water. The function of the cold water kettle is mainly to hold cold boiled water. It has a layer of compartment, which can play a certain cold preservation effect. In addition to holding cold boiled water, it can also put flower tea, fruit juice and other drinks in it. There are many materials for cold water pots, including glass and ceramics. Each has its own advantages and disadvantages. What material is good for cold water pots?


Send your inquiry

1. What are the materials of the cold water kettle

(1) Glass: glass kettle is common, safe and beautiful, with smooth and bright surface. There are two kinds of commonly used glass: ordinary soda lime glass and high temperature resistant high borosilicate glass. Among them, high borosilicate glass cold water kettle is resistant to high temperature and has better performance.

(2) Ceramics: the materials of ceramics and glass are similar and relatively safe. They are easy to break. However, in terms of cleaning, the ceramic cold kettle is not as good as glass.

(3) Plastic: it is usually made of food grade natural resin. Considering health, it cannot contain heavy metals.

(4) Stainless steel: stainless steel cold water pots are generally uncommon. Food grade stainless steel is considered, but it is usually rare considering the cost.
2. Material selection of cold water kettle

Generally speaking, glass and ceramic materials are commonly used in cold water pots. Plastic cold water pots are not easy to break, but they are easy to breed bacteria and hide dirt. Glass and ceramic cold water pots are relatively safe and healthy, beautiful and easy to break.


Send your inquiry