10 ans de professionnels engagés dans une céramique quotidienne, des céramiques artisanales, des produits en verre OEM / ODM usine.
Langue

Quelles sont les décorations dans la salle à manger

2022/01/03

Asseyez-vous pour profiter de la bonne nourriture dans la salle à manger, que la personne soit heureuse, la petite chose à manger peut construire l'environnement dimensionnel qui goûte la bonne nourriture plus, soit comme une nappe, un chandelier, un vase, une tasse de vaisselle, une bouteille d'ouverture, Versez l'outil de vin, mangez des tapis, une fleur de simulation place une pièce, une image ornementale, un panier de fruits, un coussin de siège pour s'appuyer sur.


  1. 1.Restaurant Suspension Image: Restaurant Accrocher Image Pour choisir son contenu propice, couleur à lumineux, peut augmenter l'humeur à manger des gens. Comme des peintures suspendues simples et élégantes, vous pouvez choisir de suspendre des œuvres de calligraphie, peut également suspendre l'encre en bambou, les fleurs et les oiseaux, etc. Il convient de noter que le restaurant ne doit pas accrocher à cheval et portraits.

  2. 2. Élément de salle à manger: La plante qui convient à la salle à manger à mettre devrait être prioritaire de plus en plus, attendez une plante telle que la rose jaune, le xanthine xin, conduit à l'harmonie de votre famille s'entendre avec, aussi Avantages à la famille toutes sortes de tournées de fortune.

  3. 3. Meuble d'ameublement de la salle à manger: Placez dans la salle à manger Le Feng Shui que le caractère de la maison de ville, la kylin, l'épée de bois de pêche ou le gobelet peuvent se laisser sterner dans la maison.

10 years of professional engaged in daily ceramics, craft ceramics, glass products OEM/ODM factory.
Language

What decorations are in the dining room

January 03, 2022

Sit down to enjoy good food in dining-room, let a person be happy most, those dining-room small thing can build the dimensional environment that tastes good food more, be like tablecloth, candlestick, vase, tableware cup has, bottle opener, pour wine implement, eat mat, simulation flower places a piece, adornment picture, fruit basket, seat cushion for leaning on.

Send your inquiry

  1. 1.Restaurant hanging picture: restaurant hanging picture to choose its content auspicious, color to bright, can increase people's dining mood. Like simple and elegant hanging paintings, you can choose to hang calligraphy works, also can hang ink bamboo, flowers and birds, etc.. It should be noted that the restaurant should not hang horses and portraits.

  2. 2.Dining-room plant: the plant that suits dining-room to put should be given priority to with warm color more, wait for a plant such as yellow rose, xanthine xin, conduce to the harmony of your family get along with, also benefit at family all sorts of fortune turn.

  3. 3.Dining-room furnishing piece: put in dining-room the feng shui that town house character, kylin, peach wood sword or tumbler can let oneself in the home becomes stable.


Send your inquiry