10 ans de professionnels engagés dans une céramique quotidienne, des céramiques artisanales, des produits en verre OEM / ODM usine.
Langue

Précautions à suivre pour acheter des vases en céramique

2021/12/15

Beaucoup de gens aiment placer des métiers en céramique à la maison, ce qui rend la maison plus artistique. Le vase en céramique est le favori de nombreuses personnes. Cela rend l'espace intérieur plus exquis et artistique. Alors, comment acheter des vases en céramique? Quelles sont les précautions?


1. Vérifiez la bouche de la bouteille

Si la bouche de la bouteille est coupée, faites attention si le chaume est cassé à la bouche. Si la bouche du vase est ouverte, faites attention si la surface de la bouche inférieure est plate.

2. Vérifier la couleur

Lors de l'achat de vases en céramique, nous devrions également veiller à ce que la couleur du corps de la bouteille est uniforme, en particulier lors de l'achat du type avec une couleur épaisse, la couleur apparaît uniforme, ce qui signifie que la finition est prudente et a plus de texture.

3. Vérifiez le fond de la bouteille

Faites attention à si le fond de la bouteille est stable. Vous pouvez mettre le vase sur l'avion et le toucher doucement avec votre main pour voir si la bouteille de fleurs tombe pendant la secousse. Généralement, le fond stable du vase est préférable.

4. Vérifiez les particules

Faites attention à s'il existe des objets granulaires noirs à la surface du vase. Habituellement, l'apparition de telles particules est causée par la fissuration du matériau de fabrication.

5. Vérifier la cloquation

Faites attention à vérifier s'il existe un grand nombre de bulles à la surface du vase en céramique. S'il y a beaucoup de bulles dans le vase et qu'ils sont concentrés ensemble, ne l'achetez pas. Ou si le nombre de bulles est petit mais le diamètre est grand, ne choisissez pas.

10 years of professional engaged in daily ceramics, craft ceramics, glass products OEM/ODM factory.
Language

Precautions for purchasing ceramic vases

2021/12/15

Many people like to place ceramic crafts at home, which makes the home more artistic. Ceramic vase is the favorite of many people. It makes the indoor space more exquisite and artistic. So how to buy ceramic vases? What are the precautions?


Send your inquiry

1. Check the bottle mouth

If the bottle mouth is cut, pay attention to whether the stubble is broken at the mouth. If the mouth of the vase is open, pay attention to whether the surface of the lower mouth is flat.

2. Check color

When purchasing ceramic vases, we should also pay attention to whether the color of the bottle body is uniform, especially when purchasing the type with thick color, the color appears uniform, which means that the workmanship is careful and has more texture.

3. Check the bottle bottom

Pay attention to whether the bottom of the bottle is stable. You can put the vase on the plane and gently touch it with your hand to see if the flower bottle will fall during shaking. Generally, the stable bottom of the vase is better.

4. Check the particles

Pay attention to whether there are black granular objects on the surface of the vase. Usually, the appearance of such particles is caused by the cracking of the manufacturing material.

5. Check for blistering

Pay attention to check whether there are a large number of bubbles on the surface of the ceramic vase. If there are many bubbles in the vase and they are concentrated together, don't buy it. Or if the number of bubbles is small but the diameter is large, don't choose.


Send your inquiry