10 ans de professionnels engagés dans une céramique quotidienne, des céramiques artisanales, des produits en verre OEM / ODM usine.
Langue

Caractéristiques des arts de céramique et de l'artisanat

2021/12/13

Avec les progrès et le développement de la science et l'amélioration des normes de vie des personnes, la céramique n'est pas seulement une nécessité de la vie quotidienne des personnes, mais également d'un artiste artisanal. C'est un produit artisanal principalement produit à la main pour répondre aux besoins vivants et aux exigences esthétiques des travailleurs. Il est également aimé par beaucoup de gens. Son caractère unique est que c'est l'unité de la science et de la technologie, de l'art plastique et de l'art décoratif.


1. La décoration est unique et unique

Dans la longue histoire de la Chine du développement de l'art céramique, avec la production de poterie, nos ancêtres ont créé un grand nombre d'excellentes techniques décoratives et formes. Certaines décorations ont des objectifs et une signification pratiques. Les formes de décoration céramique traditionnelles de la Chine sont diverses et riches, et chaque forme a des effets différents en raison de différents matériaux et techniques. Chaque type de décoration est étroitement lié aux matières premières et la variété de la porcelaine est riche, qui favorise l'innovation et l'amélioration de la technologie de décoration en céramique. La technologie de peinture couleur est la technologie de décoration représentative de l'art céramique typique. Il a des matériaux de couleur riches, diverses variétés et un art fort.

2. Il a les caractéristiques esthétiques de la combinaison de la praticité et de l'art

Les artisans en céramique sont l'un des arts plastiques. Ils sont fabriqués sur des compétences artistiques et des artisans pratiques avec une valeur d'appréciation. En tant que produit matériel, il reflète le niveau de production matérielle et culturel d'une certaine époque et d'une certaine société. En tant que produit spirituel, son image visuelle reflète l'esthétique d'une certaine époque. Leur production présente différents styles et caractéristiques en raison de différentes périodes historiques, environnement géographique et conditions économiques.

3. Matériaux en porcelaine et caractéristiques de tir

Il est fabriqué en argile avec le feldspath et le quartz comme matières premières et le corps est émaillé. Il est tiré à une température élevée de 1200 à 1300. Il a un matériau de pneu dense et dur, une section brillante, une transmission de lumière de couche mince, faible ou pas d'absorption d'eau. En raison de la nécessité de protection de l'environnement, les grottes utilisent l'énergie électrique comme énergie et la température est facile à ajuster. Il convient le mieux à la cuisson de la porcelaine peinte sur gazon.

10 years of professional engaged in daily ceramics, craft ceramics, glass products OEM/ODM factory.
Language

Characteristics of ceramic arts and crafts

December 13, 2021

With the progress and development of science and the improvement of people's living standards, ceramics is not only a necessity of people's daily life, but also an artistic handicraft. It is a craft product mainly produced by hand to meet the living needs and aesthetic requirements of the working people. It is also loved by many people. Its uniqueness is that it is the unity of science and technology, plastic art and decorative art.


Send your inquiry

1. The decoration is unique and unique

In China's long history of ceramic art development, with the production of pottery, our ancestors created a large number of excellent decorative techniques and forms. Some decorations have practical purposes and significance. China's traditional ceramic decoration forms are diverse and rich, and each form has different effects due to different materials and techniques. Each kind of decoration is closely related to raw materials, and the variety of porcelain is rich, which promotes the innovation and improvement of ceramic decoration technology. Color painting technology is the representative decoration technology of typical ceramic art. It has rich color materials, diverse varieties and strong artistry.

2. It has the aesthetic characteristics of the combination of practicality and art

Ceramic handicrafts are one of the plastic arts. They are made of art skills and practical handicrafts with appreciation value. As a material product, it reflects the material and cultural production level of a certain era and society. As a spiritual product, its visual image reflects the aesthetics of a certain era. Their production shows different styles and characteristics due to different historical periods, geographical environment and economic conditions.

3. Porcelain materials and firing characteristics

It is made of clay with feldspar and quartz as raw materials, and the body is glazed. It is fired at a high temperature of 1200-1300 ℃. It has dense and hard tire material, bright section, light transmission of thin layer, weak or no water absorption. Due to the need of environmental protection, the grottoes use electric energy as energy, and the temperature is easy to adjust. It is most suitable for the firing of overglaze painted porcelain.

 


Send your inquiry