10 ans de professionnels engagés dans une céramique quotidienne, des céramiques artisanales, des produits en verre OEM / ODM usine.
Langue

Avantages et inconvénients de la céramique de lait de lait

2021/12/12

Dans la vie quotidienne, l'utilisation d'un petit pot de lait chaud, juste pour répondre aux exigences de base du petit-déjeuner "à la tarte à chaud". Ajoutez des avoine, des noix et du lait dans un petit bol pour vous réveiller. L'utilisation du pot de lait n'est pas seulement de chauffer le lait, mais également de faire bouillir de l'eau, car le pot de lait est relativement léger, il est rapide et pratique pour faire bouillir de l'eau, car il est rapide, léger et facile à nettoyer. utilisé pour la bouillie.


Avantages:

1. Il est composé de matières minérales naturelles pures à la main, sans aucun élément chimique et de métal lourd, et ne produira aucune substance nocive lorsqu'il est chauffé à haute température et à l'acide et en alcalin.

2. Soulevez le bord de l'extension externe du pot pour empêcher efficacement la soupe de rouler et de déborder. Lorsque la soupe est servie avec une cuillère, elle ne tombera pas à l'extérieur du pot

3. Moins de fumée d'huile, non-bâton physique, facile à nettoyer, beau et coloré; Dans le même temps, le pot de lait en céramique a une bonne étanchéité et une bonne préservation de la chaleur; Utilisez un pot de lait en céramique pour chauffer les aliments uniformément et complètement, ce qui facilite le goût et la brillance.

Inconvénients: ne peut pas faire de la nourriture acide, pas gratter, car la céramique elle-même est relativement facile, alors frapper le coup est facile à gratter.

10 years of professional engaged in daily ceramics, craft ceramics, glass products OEM/ODM factory.
Language

Advantages and disadvantages of ceramic milk pot

2021/12/12

In daily life, the use of a small pot of hot milk, just to meet the basic requirements of "hot food pie" breakfast. Add oats, nuts, and milk in a small bowl to wake you up. The use of the milk pot is not only to heat milk, but also to boil water, because the milk pot is relatively light, it is fast and convenient to boil water, because it is fast, light and easy to clean, so it is used for porridge.


Send your inquiry

Advantages:

1. It is made of pure natural mineral materials by hand, without any chemical and heavy metal elements, and will not produce any harmful substances when heated at high temperature and acid and alkali.

2. Raise the outer extension edge of the pot to effectively prevent the soup from rolling and spilling. When the soup is served with a spoon, it will not drop to the outside of the pot

3. Less oil smoke, physical non-stick, easy to clean, beautiful and colorful; At the same time, the ceramic milk pot has good sealing and heat preservation; Use a ceramic milk pot to heat food evenly and fully, making it easier to taste and shine.

Disadvantages: can't make acid food, not scratch, because the ceramic itself is relatively easy, so knock knock is easy to scratch.

 

 


Send your inquiry