10 ans de professionnel engagé dans la céramique quotidienne, la céramique artisanale, l'usine OEM / ODM de produits en verre.
Langue

Principes d'achat d'ustensiles de cuisine

2021/11/26

Comme le dit le dicton, "la nourriture est la chose la plus importante pour les gens", qui n'est pas seulement la chose que nous contactons le plus dans notre vie quotidienne, mais aussi une place importante pour nous. Lors de la décoration de la maison, l'aménagement de la cuisine doit être très important. Comment se rendre au magasin de cuisine pour acheter des ustensiles de cuisine adaptés ? La cuisine est un endroit où nous cuisinons souvent, et de nombreux ustensiles de cuisine seront utilisés. Quels que soient le matériel et le type de fournitures que nous choisissons, nous devons maîtriser certains principes d'achat.


Envoyez votre demande

1. Principe d'hygiène : les ustensiles de cuisine doivent avoir la capacité de résister à la pollution et la fonction de prévention des aliments contaminés tels que les petits animaux, afin d'assurer la qualité interne des ustensiles de cuisine et l'hygiène des repas familiaux.

2. Principe de commodité: il doit y avoir un processus raisonnable pour le fonctionnement de la cuisine et la disposition des différentes parties des ustensiles de cuisine doit être conçue selon le processus correct, ce qui est très pratique et important pour une utilisation future. Par exemple, lors de la cuisson, nous devons tenir compte de la hauteur du poêle et de la position de l'armoire suspendue.

3. Principe de beauté: Les ustensiles de cuisine nécessitent non seulement une forme et une couleur agréables, mais également une durabilité, ce qui nécessite que la cuisine ait les fonctions anti-pollution et de nettoyage facile, et que le matériau de surface ait la capacité de résister aux taches d'huile et aux vapeurs d'huile.

4. Principe de prévention des incendies : la cuisine est la seule zone de chaque foyer où un feu ouvert est utilisé. La prévention des incendies et l'ignifugation des matériaux déterminent le problème de sécurité.


Envoyez votre demande

10 years of professional engaged in daily ceramics, craft ceramics, glass products OEM/ODM factory.
Language

Principles of kitchen utensils purchase

2021/11/26

As the saying goes, "food is the most important thing for the people", which is not only the thing we contact most in our daily life, but also an important place for us. When decorating the home, the layout of the kitchen must be very key. How should we go to the kitchen store to buy suitable kitchenware? The kitchen is a place where we often cook, and many kitchen supplies will be used. No matter what material and type of supplies we choose, we need to master some purchase principles.


Send your inquiry

1. Hygiene principle: kitchen utensils should have the ability to resist pollution and the function of preventing contaminated food such as small animals, so as to ensure the internal quality of kitchen utensils and the hygiene of family meals.

2. Principle of convenience: there should be a reasonable process for kitchen operation, and the arrangement of various parts of kitchen utensils should be designed according to the correct process, which is very convenient and important for future use. For example, when cooking, we should consider the height of the stove and the position of the hanging cabinet.

3. Principle of beauty: Kitchenware not only requires pleasing shape and color, but also durable, which requires that the kitchen has the functions of anti pollution and easy cleaning, and the surface material needs the ability to resist oil stain and oil fume.

4. Principle of fire prevention: the kitchen is the only area in each household where open fire is used. The fire prevention and flame retardancy of materials determines the safety problem.


Send your inquiry