10 ans de professionnel engagé dans la céramique quotidienne, la céramique artisanale, l'usine OEM / ODM de produits en verre.
Langue

Ensemble de tasses à double tasse créatives nordiques

2021/11/18

La tasse d'animaux tridimensionnels en relief et d'amoureux à la mode montre une touche de style rétro et dégage une atmosphère charmante et élégante. Le ton et la forme simple, l'apparence légère et luxueuse, tout comme une peinture d'art sur la table, vous apportent un beau plaisir visuel. L'art simple intègre la pièce dans la vie simple de l'Europe du Nord moderne.


Envoyez votre demande

Yilu a votre tasse, faite de porcelaine tendre de haute qualité, blanche comme du jade, brillante comme un miroir et douce comme un son. Le glaçage exquis du rouge chinois classique est lisse et délicat, avec une petite cuillère dorée. Le plateau au bas du visage souriant n'est pas vitré au bas, ce qui est plus stable et antidérapant, ce qui rend les gens amoureux et amoureux à première vue. Poignée en or peinte à la main, poignée épaisse, réduit la pression sur la main, se sent à l'aise, prends-la de manière stable, la vision n'est pas monotone, élégante et belle. Le motif en relief animé et dominant des amoureux des petits animaux a une sensation convexe concave et pleine de chaleur. Le couvercle de la tasse est un capuchon en forme de cœur de pêche avec un design rainuré, et la cuillère est intégrée à la bouche de la tasse. Il n'y a pas de glaçure au fond de la tasse, ce qui rend le placement plus stable et antidérapant. Style chinois simple, discret, petit luxe.

Tasse de couple créative, forme tridimensionnelle en relief, créativité unique et vive, pleine de texture. La porcelaine est dense, cuite à haute température, résistante à l'usure et inaltérable. La bordure dorée peinte à la main de l'artisan a un bord rond, lisse et délicat, ce qui est plus intrigant avec la technologie de la bordure dorée. La poignée peinte en or est assortie au fil d'or à l'embouchure de la tasse. Il est délicat et confortable, épais et durable, et facile à manipuler. Le plateau est facile à déplacer et la tasse mobile est pratique et pratique.


Envoyez votre demande

10 years of professional engaged in daily ceramics, craft ceramics, glass products OEM/ODM factory.
Language

Nordic creative Double Cup Gift Mug Set

2021/11/18

The cup of embossed three-dimensional animals and fashionable lovers shows a touch of retro style and exudes a charming and elegant atmosphere. Tone and simple shape, light and luxurious appearance, just like an art painting on the table, bring you beautiful visual enjoyment. The simple art integrates the room into the simple life of modern northern Europe.


Send your inquiry

Yilu has your mug, made of high-quality Bone China, white as jade, bright as a mirror and sweet as a sound. The exquisite glaze of classic Chinese red is smooth and delicate, with a small golden spoon. The tray at the bottom of the smiling face is not glazed at the bottom, which is more stable and non slip, making people fall in love and love at first sight. Hand painted gold handle, thick handle, reduce the pressure on the hand, feel comfortable, take it stably, the vision is not monotonous, elegant and beautiful. The lively and leading relief pattern of small animal lovers has a concave convex feel and full of warmth. The cup cover is a peach heart cap with groove design, and the spoon is embedded with the cup mouth. There is no glaze at the bottom of the cup, which makes the placement more stable and non slip. Simple Chinese style, low-key, small luxury.

Creative couple cup, embossed three-dimensional shape, unique creativity and vivid, full of texture. The porcelain is dense, fired at high temperature, wear-resistant and fadeless. The craftsman's hand-painted gilt border has a round, smooth and delicate edge, which is more intriguing with the gilt border technology. The gold painted handle is matched with the gold thread at the mouth of the cup. It feels delicate and comfortable, thick and durable, and easy to handle. The tray is easy to move, and the moving cup is labor-saving and convenient.


Send your inquiry