10 ans de professionnel engagé dans la céramique quotidienne, la céramique artisanale, l'usine OEM / ODM de produits en verre.
Langue

Progrès majeurs dans l'industrie de la céramique ces dernières années

2021/11/15

La production de produits céramiques a une longue histoire en Chine. Après un développement à long terme, le processus de fabrication a été développé. Surtout ces dernières années, l'ajustement raisonnable de la structure des produits céramiques a répondu aux besoins des consommateurs nationaux et étrangers. Avec le développement de la société et l'amélioration du niveau de vie, les produits céramiques sont de plus en plus utilisés dans la vie. Dans l'ensemble, la force économique de l'industrie chinoise de la céramique est en croissance.


Envoyez votre demande

1. Accélérer la recherche et le développement de matières premières

Faire jouer pleinement le rôle de premier plan du centre de recherche scientifique sur l'innovation des matériaux céramiques avancés, renforcer le développement approfondi et les échanges avec les collèges et les universités du pays et de l'étranger, mener des recherches approfondies sur les matières premières, promouvoir davantage la production professionnelle et standardisée des matières premières céramiques et améliorer la qualité des matières premières.

2. Promouvoir globalement une production verte et plus propre

Encourager les entreprises à développer et à utiliser de nouvelles énergies efficaces et propres, à réduire la pollution de l'air, à améliorer la qualité de l'air et à promouvoir activement le recyclage des déchets de céramique.

3. Réaliser le projet pilote de culture d'ingénierie intelligente

L'usine chimique intelligente utilise diverses technologies modernes pour réaliser l'automatisation du bureau, de la gestion et de la production de l'usine, afin de renforcer la gestion de l'entreprise, de réduire les erreurs de travail et d'améliorer l'efficacité du travail.


Envoyez votre demande

10 years of professional engaged in daily ceramics, craft ceramics, glass products OEM/ODM factory.
Language

Major progress in ceramic industry in recent years

2021/11/15

The production of ceramic products has a long history in China. After long-term development, the manufacturing process has been developed. Especially in recent years, the reasonable adjustment of the structure of ceramic products has catered to the needs of consumers at home and abroad. With the development of society and the improvement of living standards, ceramic products are more and more widely used in life. On the whole, the economic strength of China's ceramic industry is growing.


Send your inquiry

1. Accelerate the research and development of raw materials

Give full play to the leading role of advanced ceramic materials innovation research center in scientific research, strengthen in-depth development and exchanges with colleges and universities at home and abroad, conduct in-depth research on raw materials, further promote the professional and standardized production of ceramic raw materials and improve the quality of raw materials.

2. Comprehensively promote green and cleaner production

Encourage enterprises to develop and utilize efficient and clean new energy, reduce air pollution, improve air quality, and actively promote the recycling of ceramic waste.

3. Carry out the pilot of intelligent engineering cultivation

The intelligent chemical plant uses various modern technologies to realize the automation of office, management and production of the plant, so as to strengthen the management of the enterprise, reduce work errors and improve work efficiency.


Send your inquiry