10 ans de professionnel engagé dans la céramique quotidienne, la céramique artisanale, l'usine OEM / ODM de produits en verre.
Langue

Les clients viennent visiter notre entreprise en personne

2021/11/07

Le week-end dernier, des clients palestiniens ont visité notre entreprise en personne. Le directeur général et le directeur des ventes de l'entreprise ont salué l'arrivée des clients. Et les a accompagnés pour visiter notre usine-atelier de production-entrepôt et a observé l'ensemble du processus de production de la céramique. Ensuite, ils ont visité notre salle d'échantillons et sélectionné des échantillons de céramique. Les échantillons comprenaient une vaisselle sous glaçure exquise, un ensemble de tasses à café, un ensemble d'eau en verre, un service à thé en céramique, une casserole en céramique, des présentoirs à gâteaux en céramique, etc.

Envoyez votre demande

 


Grâce à cette visite, les clients ont exprimé qu'ils avaient une compréhension plus profonde et plus complète des produits céramiques quotidiens. Il a donné une évaluation élevée et une affirmation complète à la conception des produits de l'entreprise et a fait l'éloge de la technologie de production et de la qualité des produits de notre entreprise.



Plus tard, le directeur général de notre société a eu une réunion avec le client dans la salle de conférence, une communication approfondie et des échanges enthousiastes, et leur a présenté le modèle de vente innovant actuel, les nouveaux produits et les nouveaux concepts de développement de produits de Sanbo Home Furnishing. Fabrication. Le client a déclaré qu'il maintiendrait une communication étroite et une meilleure coopération à l'avenir. Enfin, ils ont commandé des ustensiles de cuisson en céramique et une casserole électrolytique et ont exprimé leur satisfaction à l'égard de notre service. J'ai également hâte de coopérer avec notre entreprise dans d'autres domaines à l'avenir !

Envoyez votre demande

10 years of professional engaged in daily ceramics, craft ceramics, glass products OEM/ODM factory.
Language

Customers come to visit our company in person

2021/11/07

Last weekend, Palestinian customers visited our company in person. The general manager and sales manager of the company welcomed the arrival of the customers. And accompanied them to visit our factory-production workshop-warehouse area and watched the entire production process of ceramics. Then they visited our sample room and selected ceramic samples. The samples included exquisite underglaze tableware, coffee cup set, glass water set, ceramic tea set, ceramic casserole, ceramic cake stands, and so on.

Send your inquiry

 


Through this visit, customers expressed that they have a deeper and more comprehensive understanding of daily ceramic products. He gave a high evaluation and full affirmation to the company's product design and praised our company's production technology and product quality.



Later, the general manager of our company had a meeting with the customer in the conference room, in-depth communication, and enthusiastic exchanges, and introduced them to the current innovative sales model, new products, and new product development concepts of Sanbo Home Furnishing Manufacturing. The customer said that they would maintain close communication and better cooperation in the future. Finally, they ordered ceramic bakeware and electroplated casserole and expressed satisfaction with our service. I also look forward to cooperating with our company in more fields in the future!

Send your inquiry