10 ans de professionnels engagés dans une céramique quotidienne, des céramiques artisanales, des produits en verre OEM / ODM usine.
Langue

Mignon petit thé de dinosaure ensemble de café en céramique céramique

Joli petit thé de dinosaure Ensemble de café en céramique en céramique.
Les avantages de ce produit sont indéniables. Combinaison avec d'autres types de meubles, ce produit ajoutera de la chaleur et du caractère à n'importe quelle pièce.

La céramique Sanbo se concentre sur la production de céramiques et la garantie de qualité et de prix, nous avons notre propre usine, la société a une histoire de plus de dix ans, intégrant la conception, r& D, production et vente, vente en gros de céramiques de haute qualité, il a de nombreuses années de technologie de production mature de céramique à usage quotidien. Ses produits comprennent principalement des céramiques blanches, des céramiques de glaçures colorées, des céramiques à température moyenne, des céramiques à haute température et des céramiques à basse température, bienvenue à consulter.

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+8618948511321

Téléphone:

 +86-768-2999919

Fax:

+86-768-5217261

Site Internet:

www.sanboceramics.com

Un ensemble de petits dinosaures frais et mignons de trois pièces, y compris des bols en céramique, des tasses avec des couvercles et des cuillères et des plaques de dîner en céramique. Choisissez un ensemble de vaisselle de dessin animé mignon pour laisser les enfants apprendre à manger activement. Petite surface de fleurs en relief de dinosaure, texture 3D, pleine de plaisir. La tasse d'eau est équipée d'une couverture intime anti-poussière, de sorte que le bébé aime boire de l'eau, et la mère peut également économiser des efforts et être assuré. L'argile en porcelaine de haute qualité est tirée à haute température pour la deuxième fois, ce qui est sain et sûr, et le bébé est en sécurité à utiliser. Conception de poignée concave et convexe, antidérapante plus confortable. La petite cuillère de mélange de dinosaures avec tête de silicone est si mignonne et adorable.



 


Information produit

Nom: Dessin animé Licorne Bol Plaque Coupe Enfants Vaisselle  

Matériel: Céramique 

Lieu d'origine: Chaozhou Chine 

Couleur: rose, vert, bleu, jaune   

Numéro d'article: JT05402-4

Tailles: 11 * 6,18 * 3.2,12 * 8.5 * 9

Emballage: Emballage personnalisé   

Service: OMM OEM   




La vaisselle minimaliste intègre des motifs ludiques, une drôle de dessin animé peint à la main et plusieurs ustensiles du même style, de sorte que le repas n'est plus prêt. Ajoutez la gentillesse à la vie et rejoignez la fête des dinosaures ensemble. 






Ajouter un commentaire
Si vous avez plus de questions, écrivez-nous

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Nom
Téléphone/WhatsApp
Email
Nom de la compagnie
Contenu

10 years of professional engaged in daily ceramics, craft ceramics, glass products OEM/ODM factory.
Language

Cute little dinosaur Tea Set Ceramic Coffee Set Ceramic

Cute little dinosaur Tea Set Ceramic Coffee Set Ceramic.
The advantages of this product are undeniable. Combining with other types of furniture, this product will add warmth and character to any room.

Sanbo ceramics focuses on the production of ceramics and the guarantee of quality and price,We have our own factory,The company has a history of more than ten years, integrating design, R & D,production and sales,Wholesale sales of high-quality ceramics,It has many years of mature production technology of daily-use ceramics. Its products mainly include white ceramics, colored glaze ceramics, medium temperature ceramics, high-temperature ceramics and low-temperature ceramics,Welcome to consult.

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

+8619848511321

Telephone:

 +86-768-2999919

Fax:

+86-768-5217261

A three-piece set of fresh and cute little dinosaurs, including ceramic dinner bowls, mugs with lids and spoons, and ceramic dinner plates. Choose a set of cute cartoon tableware to let children learn to eat actively. Small dinosaur embossed flower surface, 3D texture, full of fun. The water cup is equipped with an intimate dust-proof cover, so the baby loves to drink water, and the mother can also save effort and rest assured. The high-quality porcelain clay is fired at high temperature for the second time, which is healthy and safe, and the baby is safe to use. Concave and convex handle design, non-slip more comfortable. The small dinosaur mixing spoon with silicone head is so cute and adorable.



 


Product Information

Name: Cartoon unicorn bowl plate cup children tableware sets  

Material: ceramic 

Place of origin: Chaozhou China 

Color: pink, green, blue, yellow    

ITEM NO: JT05402-4

Sizes: 11*6、18*3.2、12*8.5*9

Packing: customized packing    

Service: OEM ODM    




The minimalist tableware incorporates playful patterns, funny cartoon hand-painted, and multiple utensils of the same style, so that the meal is no longer ready. Add cuteness to life and join the dinosaur party together. 






Add a comment
If You Have More Questions, Write To Us

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Name
Phone
E-mail
Company Name
Content