10 ans de professionnel engagé dans la céramique quotidienne, la céramique artisanale, l'usine OEM / ODM de produits en verre.
Langue

Produits de salle de bain

Ensemble de salle de bain à domicile  vente directe d'usine de distributeur de boîte à savon.

Les accessoires de salle de bain sont disponibles dans un grand nombre de couleurs et de designs différents, et chacun trouvera ses besoins personnels.

Divers matériaux et couleurs stables aux UV offrent une longue durée de vie du produit,

Tous les ensembles de brosses de toilette ont des têtes de brosse remplaçables. Concentrez-vous sur les produits ménagers, les accessoires de salle de bain, les ustensiles de cuisine et d'autres domaines, et coopérez avec des importateurs et des grossistes stables du monde entier.


Bouteille de lotion en céramique simple bouteille de désinfectant pour les mains en bouteille à double usage créative avec bouteille de bain de siège
Le style nord-européen est simple et exquis, ce qui apporte un plaisir différent à votre intérieur. Il est fait de céramique de sécurité et de protection de l'environnement cuite à haute température, ce qui est plus durable. Buse en plastique, effet miroir exquis, lumineux et luxueux. Ergonomique, facile à presser, simple et rapide. La buse peut facilement absorber le liquide et tamponner la pression. Le porte-savon n'est pas seulement une bouteille de désinfectant pour les mains, mais aussi une boîte à savon. La conception unique des rainures peut contenir du savon et le corps de la bouteille peut être stocké dans une grande capacité, ce qui peut être utilisé pour le désinfectant pour les mains. Porcelaine exquise, belle glaçure de couleur, crée une vie confortable, glaçure lisse, forme simple, pratique et polyvalente. L'embouteillage à la mode, qui peut contenir toutes sortes de liquides, injecte de la flexibilité dans la vie et apporte de l'élégance.
Bouteille de désinfectant pour les mains en céramique avec porte-savon Bouteille de désinfectant pour les mains polyvalente créative
Cuisson à haute température, protection de l'environnement et santé, texture lisse et épaisse. Le matériau est résistant et épais, et il est placé de manière stable sans secouer. La tête de pressage est facile à presser et la longue conception de la buse peut décharger rapidement le savon liquide, avec une sortie uniforme, pas facile à éclabousser et sans laitier. Le fond a un effet antidérapant, qui est poli sans endommager le bureau. Une variété de couleurs sont disponibles pour répondre à vos différents besoins. La conception des rainures est polyvalente. Il peut être utilisé pour le savon, le bain, etc. Forme unique, pratique et belle. La bouteille de lotion en céramique dégage un goût à la fois dans la forme et le lustre, montrant un fort sens de la modernité, et la surface lisse et délicate est plus facile à entretenir.
Accueil Hôtel gel douche désinfectant pour les mains en céramique presse bouteille toilette bouteille de lotion à double usage
Bouteille de lavage des mains en céramique à double usage, argile de porcelaine sélectionnée de haute qualité, cuite à haute température, pas facile à estomper. Tête de pompe en plastique argenté, antirouille, plus écologique, plus confortable à appuyer avec les doigts. La buse adopte une conception de pressage, pratique et rapide à presser. Corps de bouteille lisse, sens aigu du design, forme généreuse et concise, prise en main confortable. Conception à double usage, conception de rainure unique, peut placer des bijoux, des bijoux, etc. Il n'y a pas de glaçure au fond, ce qui n'endommagera pas le bureau, et il est placé de manière stable sans glisser. Il a une forme unique et peut être utilisé à de nombreuses fins. Il peut placer des boules de lavage des mains, des savons, etc. Convient pour la lotion de sous-emballage, le gel douche, le shampooing, le désinfectant pour les mains, etc. Pratique et pratique. La conception à hauteur raisonnable met en valeur la beauté de la céramique et décore un peu la vie.
Style nordique simple impression anglaise lavage quatre pièces ensemble d'articles sanitaires en céramique ensemble de fournitures de salle de bain
Porcelaine fine, cuisson d'argile, carcasse fine, propre et lisse. La glaçure est lisse et plate, pas facile à tacher. Après utilisation, il suffit de rincer à l'eau claire. Buse de presse, conception humanisée, sortie vers le bas, facile à utiliser. Le matériau de galvanoplastie, pratique et pratique, ne rouille pas en cas d'eau et est durable. Texture chaude, forte fièvre, bonne aide pour nettoyer la salle de bain, élégante et atmosphérique. La tasse de rince-bouche en céramique est conçue pour s'adapter à la taille de la paume, avec un poids modéré et une prise en main confortable. Le fond n'est pas vitré, sûr et antidérapant, et ne blesse pas le bureau. Le sens du cérémonial de la vie ordinaire et le charme du luxe moderne.
Bain créatif quatre pièces costume résine salle de bain kit hôtel maison salle de bain produits en gros
Le costume de salle de bain en résine, fabriqué en résine de haute qualité, est solide, léger et délicat. Une technologie de production élaborée, un design élaboré, une créativité simple, des lignes claires, simples et simples, enrichissent votre vie. Le traitement de surface est lisse et délicat, confortable et naturel. Design nordique simple, style discret, facile à nettoyer, matériau en résine, belle décoration. Flacon de lotion de grande capacité, pressé par la tête de pompe, difficile à décolorer et à déformer. Bouche ronde, soigneusement polie, prise en main confortable, lisse et sans bavure, protégeant les lèvres. Texture épaisse, couleur simple et chaude comme du jade, c'est une sorte de sensation pratique épaisse, qui vous donnera un sens de la cérémonie de la vie et vous apportera un temps de lavage différent.
Ensemble de lavage en céramique nordique salle de bain quatre pièces ensemble rince-bouche tasse porte-savon ensemble de salle de bain en gros
Ensemble de quatre pièces de salle de bain en céramique nordique créative, céramique de protection de l'environnement, cuisson à haute température sûre et non toxique, paroi intérieure durable, simple et étanche, conception élégante du corps de la bouteille, adaptée à une utilisation dans la salle de bain ou à la maison. Pompe à pression mince, contrôle scientifique de la quantité, prise de liquide facile d'une seule main, pas de rouille ni de déformation, montrant un style élégant. Production élaborée et cuisson à haute température dans plusieurs processus. Les bords sont soigneusement polis, lisses et délicats, et ne blesseront pas les lèvres lors de l'utilisation. Il adopte un style nordique, une texture douce et avancée, et poursuit une sensation calme et douce, très paisible et confortable. Le sentiment esthétique global est frais et exempt de vulgarité.
Ensemble de quatre pièces de toilette de salle de bain en céramique de secours européen porte-brosse à dents en céramique
Style simple, chaleureux et épais, dites adieu à l'espace monotone, insipide et sale, vous offre la beauté de la mode et une vie de haute qualité. Des motifs dessinés à la main, simples et généreux, décrivant les fonctions de chaque accessoire de salle de bain, avec des motifs clairs. La buse de galvanoplastie, procédé de galvanoplastie, présente les caractéristiques de résistance à l'usure, de résistance à la corrosion et de résistance à la décoloration. Le fond de la plaque est poli et lisse pour empêcher efficacement les meubles d'être rayés. La glaçure en céramique est lisse, à la mode et belle, facile à entretenir. La conception globale est petite et n'occupe pas trop d'espace. Vous pouvez placer un lavabo et un support de douche. Forme unique et intéressante, adaptée à toutes sortes de styles de maison.
Ensemble de salle de bain simple branche et feuille ensemble de lavage en céramique produits ménagers accessoires de salle de bain
Combinaison de bain simple branche et feuille, tête de pompe de galvanoplastie, liquide lisse et résistant à la pression. Bouche ronde, ferme et généreuse, ton profond et retenu. La tasse de rince-bouche est lisse, simple et propre, faite à la main, riche et pleine de couleurs, et la bouche du pot est ronde et délicate. Les plats sont faits de kaolin de haute qualité avec une carcasse fine et lisse. Support dentaire, conception à large bouche, facile à utiliser. Le corps de la coupe a les mêmes motifs que les branches et les feuilles. Les lignes sont décontractées mais élégantes. La surface en céramique est belle, durable et facile à entretenir. Design simple, belle tasse, porcelaine épaisse, motif clair et toucher délicat. A partir de maintenant, dites adieu à la salle de bain monotone, insipide et sale et offrez-vous un espace de salle de bain à la mode et esthétique.
Articles de toilette en céramique à motif de feuille de couleur pure articles sanitaires de salle de bain de style nordique ensemble de quatre pièces ensemble de tasse de rince-bouche
L'ensemble de quatre pièces de céramique à motif de feuilles de couleur pure est composé de minerai de porcelaine naturel de haute qualité et cuit à haute température. Il est petit et facile à nettoyer. Le motif de feuille de couleur pure peut décorer la salle de bain. La tête de pompe de bouteille de lotion galvanisée est élégante, résistante à la corrosion et ne change pas de couleur. Modélisation, texture de feuille solide en porcelaine unie, style moderne et simple. Vous pouvez le mettre dans la salle de bain et installer un désinfectant pour les mains, du gel douche, etc. Mettez-le dans la cuisine, vous pouvez mettre du détergent, etc. Recyclable, économe en énergie et respectueux de l'environnement, adapté à divers scénarios. Une vie meilleure commence par se laver et se gargariser. Dès lors, nous disons adieu à la pièce monotone, insipide et sale et vous offrons un espace de salle de bain à la mode et esthétique.
Bouteille de désinfectant pour les mains en céramique tasse de rince-bouche en céramique porte-savon ensemble de lavage en quatre pièces
Une forme simple et nouvelle, un corps de bouteille géométrique différent et une salle de bain ordinaire monotone montrent plus de mode et de beauté. Texture lisse, forte appréciation, adieu à l'encombrement, nouveau mariage et nouvelle maison, bon cadeau. Appuyez sur la tête de pompe, simple mais sans perdre le sens du design, la texture atmosphérique et géométrique, le paysage de la table de lavage et une meilleure expérience de vie. Le porte-savon est concave au milieu et haut autour pour empêcher le corps du savon de glisser. Bouteille de shampoing pour le bain, conception de presse, plus pratique à utiliser. Gargarisez-vous avec des bords lisses et sans bavures. Le pénétrateur de galvanoplastie à base d'eau est grand teint, antirouille, imperméable, résistant à l'humidité et antioxydant. Après une longue immersion, il est toujours aussi brillant et propre que neuf. Petite figure, grande fonction, facile à résoudre le problème du nettoyage de la salle de bain.
Ensemble de quatre pièces de salle de bain en céramique texture de feuille
Ensemble de quatre pièces de salle de bain en céramique, conception de porte-brosse à dents, pas de joint, position poreuse, facile à utiliser, pas facile à élever des bactéries. Le processus de galvanoplastie présente les caractéristiques de résistance à l'usure, de résistance à la corrosion et de résistance à la décoloration. La tasse de rince-bouche faite à la main est ronde et pleine, et le bec est rond et délicat. La porcelaine de savon est fine, le kaolin de haute qualité est cuit et la matrice est fine et lisse. La tête de pressage de haute qualité ne se décolore pas et ne noircit pas et ne vous apportera qu'une expérience de salle de bain propre et confortable. Avec une glaçure lisse et des lignes lisses, nous poursuivons une vie de haute qualité et disons adieu à l'encombrement des bouteilles et des canettes. La porcelaine élégante se marie avec les feuilles de la nature. La glaçure est brillante et la couleur est lumineuse et agréable.
Simple galvanoplastie lavage et maillot de bain en céramique groupe de salle de bain fournitures de salle de bain d'hôtel
Style simple moderne, design rond du corps de la tasse, sensation plus naturelle et confortable. Le corps de la bouteille est simple et généreux, et la hauteur est augmentée. Il peut contenir plus de gel douche, de shampoing, de désinfectant pour les mains, etc. La conception verticale du gobelet pour rince-bouche permet d'économiser de l'espace pour votre salle de bain et ajoute beaucoup d'élégance pour rendre votre salle de bain propre et bien rangée. Le design élégant et généreux de la boîte à savon montre votre goût de la mode. La conception verticale des toilettes, les poils denses et le nettoyage à 360 degrés rendent la salle de bain plus peu encombrante et plus pratique à utiliser. Le style nordique moderne est à la fois beau et confortable dans l'espace salle de bain.

Envoyez votre demande

10 years of professional engaged in daily ceramics, craft ceramics, glass products OEM/ODM factory.
Language

Bathroom Products

Nordic style simple English printing washing four piece set ceramic sanitary ware set bathroom supplies set
Fine porcelain, clay firing, fine carcass, clean and smooth. The glaze is smooth and flat, not easy to stain. After use, just rinse with clean water. Press nozzle, humanized design, outlet downward, easy to use. Electroplating material, convenient and practical, will not rust in case of water, and is durable. Warm texture, high fever, a good helper for cleaning the bathroom, elegant and atmospheric. The ceramic mouthwash cup is shaped to fit the size of the palm, with moderate weight and comfortable grip. The bottom is not glazed, safe and anti-skid, and does not hurt the desktop. The sense of ceremony in ordinary life and the charm of modern luxury.
Creative bath four piece suit resin bathroom kit hotel home bathroom products wholesale
Resin bathroom suit, made of high-quality resin, is solid, light and delicate. Elaborate production technology, elaborate design, simple creativity, clear lines, simple and simple, enrich your life. The surface treatment is smooth and delicate, comfortable and natural. Nordic simple design, low-key style, easy to clean, resin material, beautiful decoration. Large capacity lotion bottle, pressed by pump head, not easy to fade and deform. Round mouth, carefully polished, comfortable grip, smooth and burr free, protecting lips. Thick texture, simple color, and warm as jade, this is a kind of thick practical feeling, which will give you a sense of life ceremony and bring you different washing time.
Nordic ceramic wash set bathroom four piece set mouthwash cup soap dish bathroom set wholesale
Creative Nordic ceramic bathroom four piece set, environmental protection ceramics, safe and non-toxic, high-temperature firing, durable, simple and watertight inner wall, elegant bottle body design, suitable for bathroom use or home placement. Slender pressure pump, scientific quantity control, easy liquid taking with one hand, no rust and deformation, showing elegant style. Elaborate production and high-temperature firing in multiple processes. The edges are carefully polished, smooth and delicate, and will not hurt the lips when used. It adopts Nordic style, gentle and advanced texture, and pursues a quiet and gentle feeling, which is very peaceful and comfortable. The overall aesthetic feeling is fresh and free from vulgarity.
European relief ceramic bathroom toiletries four piece set ceramic mouthwash cup toothbrush holder
Simple style, warm and thick, bid farewell to the monotonous, tasteless and dirty space, give you the beauty of fashion and high-quality life. Hand drawn, simple and generous patterns, describing the functions of each bathroom accessory, with clear patterns. Electroplating nozzle, electroplating process, has the characteristics of wear resistance, corrosion resistance and discoloration resistance. The plate bottom is polished smooth to effectively prevent furniture from being scratched. Ceramic glaze feels smooth, fashionable and beautiful, easy to take care of. The overall design is small and does not occupy too much space. You can place a washstand and shower stand. Unique and interesting shape, suitable for all kinds of home styles.
Simple branch and leaf bathroom set ceramic washing set household products bathroom accessories
Simple branch and leaf bathroom suit, electroplating pump head, smooth and pressure resistant liquid. Round mouth, steady and generous, deep and restrained tone. The mouthwash cup is smooth, plain and clean, handmade, rich and full in color, and the mouth of the pot is round and delicate. The dishes are made of high-quality kaolin with fine and smooth carcass. Dental bracket, wide mouth design, easy to use. The cup body has the same patterns as branches and leaves. The lines are casual but elegant. The ceramic surface feels beautiful, durable and easy to take care of. Simple design, beautiful cup, thick porcelain, clear pattern and delicate hand feel. From now on, bid farewell to the monotonous, tasteless and dirty bathroom and give you fashionable and aesthetic bathroom space.
Pure color leaf pattern ceramic toiletries Nordic style bathroom sanitary ware four piece set mouthwash cup set
The four piece set of pure color leaf pattern ceramics is made of natural high-quality porcelain ore and fired at high temperature. It is small and easy to clean. The pure color leaf pattern can decorate the bathroom. Electroplated lotion bottle pump head is elegant, corrosion-resistant and does not change color. Modeling, plain porcelain solid leaf texture, modern and simple style. You can put it in the bathroom and install hand sanitizer, shower gel, etc. Put it in the kitchen, you can put detergent and so on. Recyclable, energy-saving and environment-friendly, suitable for various scenarios. A better life starts with washing and gargling. From then on, we bid farewell to the monotonous, tasteless and dirty room and give you fashionable and aesthetic bathroom space.
Ceramic hand sanitizer bottle ceramic mouthwash cup soap dish four piece wash set
Simple and novel shape, different geometric bottle body and monotonous ordinary bathroom show more fashion and beauty. Smooth texture, strong appreciation, farewell to clutter, new marriage and new house, good gift. Press the pump head, simple but without losing the sense of design, atmospheric and geometric texture, the landscape of the washing table, and a better life experience. The soap dish is concave in the middle and high around to prevent the soap body from sliding out. Bath shampoo bottle, press design, more convenient to use. Gargle with smooth edges and no burrs. The water-based electroplating indenter is colorfast, rust proof, waterproof, moisture-proof and antioxidant. After long-time immersion, it is still as bright and clean as new. Small figure, big function, easy to solve the problem of bathroom cleaning.
Ceramic bathroom four piece set leaf texture Bathroom Set
Ceramic bathroom four piece set, toothbrush holder design, no seal, porous position, easy to use, not easy to breed bacteria. The electroplating process has the characteristics of wear resistance, corrosion resistance and discoloration resistance. The hand-made mouthwash cup is round and full, and the spout is round and delicate. Soap porcelain is fine, high-quality kaolin is fired, and the matrix is fine and smooth. The high-quality pressing head will not fade or blacken, and will only bring you a clean and comfortable bathroom experience. With smooth glaze and smooth lines, we pursue high-quality life and bid farewell to the clutter of bottles and cans. The elegant porcelain matches with the leaves of nature. The glaze feels bright and the color is bright and pleasant.
Simple electroplating washing and bathing ceramic suit bathroom group hotel bathroom supplies
Modern simple style, round design of cup body, more natural and comfortable feel. The bottle body is simple and generous, and the height is increased. It can hold more shower gel, shampoo, hand sanitizer, etc. The vertical design of the mouthwash cup saves space for your bathroom and adds a lot of elegance to make your bathroom clean and tidy. The elegant and generous design of soap box shows your fashion taste. The vertical design of the toilet, dense bristles and 360 degree cleaning make the bathroom more space-saving and more convenient to use. The modern Nordic style is both beautiful and comfortable in the bathroom space.
Nordic letter ceramic bathroom set bathroom toiletries wedding housewarming bathroom ornaments
Nordic style four piece bathroom set, toothbrush cartridge, lotion bottle, soap dish and mouthwash cup are available to meet various needs. Multi purpose, unique shape, high value and small volume. The indenter adopts plastic electroplating, which will not rust in case of water. Durable, user-friendly design, easy to use. The mouthwash looks like a palm, with moderate weight and good grip. Soap box, classic oval thickened shape, simple and practical, no smell, good anti-skid performance. Put it neatly and take it easily. Choose what you like and create a clean environment. Bathroom storage is a good partner, and your clean bathroom space is also a beautiful scenery.
Nordic bathroom ceramic vertical pattern bathroom set toiletries storage kit
The porcelain cup is smooth, smooth and practical. The overall line is smooth, the color is mild and delicate, the connection is natural, and the sense of hierarchy is strong. Ingenious production, suitable for various occasions, high-grade, clean and beautiful. Intimate design, press the pump head, uniform output, smooth and labor-saving use. Ceramic toothbrush holder, compartment design, used to store more things and keep your life in order. Wire grid, don't worry about soap bubbles in stagnant water. Choose a set of beautiful and high-quality bathroom products to accompany you every day. When you use them every morning, you will feel comfortable and comfortable and give you a good mood for the day. Vertical texture, luxurious and simple, beautiful and practical, and can be matched with various home styles.
Nordic simple ceramic hotel bathroom wash set
Simple Nordic ceramic little fat bathroom set, warm porcelain, delicate texture, bid farewell to messy, elegant and do not lose the atmosphere of senior sense. Good clay can be recycled. Thickened ceramic material, thick texture, bright interior design, easy to clean. Wide face press head, fadeless, rust-proof, waterproof, moisture-proof, oxidation-proof, wide design, easy for children to press. Cut off the outlet, reduce the embarrassment of hanging latex, keep the table dry and clean. Simple mouthwash cup, can be used as a toothbrush holder and mouthwash cup, more convenient. The bottom is not glazed to prevent slip. Creativity is versatile and suitable for various home styles. 

Send your inquiry