10 ans de professionnel engagé dans la céramique quotidienne, la céramique artisanale, l'usine OEM / ODM de produits en verre.
Langue

Ustensiles de cuisine

Assiette en porcelaine exquise/vaisselle exquise/meilleur ensemble de poterie/assiette de cuisine, matériaux sélectionnés, surface durable et lisse et facile à nettoyer. Céramique de haute qualité, haute couleur et exquise, profitez d'une vie meilleure, de matières premières saines, d'une couleur sous glaçure, d'une couleur vive. Il peut être directement mis dans le four à micro-ondes et le four pour être utilisé. Il est plus pratique de chauffer, facile à nettoyer et répond à vos besoins. Nous nous félicitons de la conception, de la couleur, de l'impression et de l'emballage de la forme OEM. Système de contrôle de qualité strict et équipe de conception solide pour garantir que tous nos produits sont de bonne qualité avant expédition.


Boîte à condiments en céramique de wapiti de luxe pot à condiments de cuisine bouteille d'huile condiment ensemble ménager boîte de rangement
Ensemble de pots d'assaisonnement en céramique d'élan de luxe nordique, conception simple, motif de dorure d'élan, cadre en céramique et bambou, adapté au stockage de diverses épices dans la cuisine, prévention efficace de la poussière et des odeurs. Matériau en verre, protection saine et environnementale, pas de corrosion, pas de rejet de substances nocives. La conception de la bouche de la bouteille de type presse, les produits en verre solides et durables, chauds, lisses et doux pour la peau, sont plus pratiques à utiliser et la décharge est plus douce. La combinaison du bambou, du bois, du verre et de la céramique est pleine de beauté et de compréhension tacite. Un pot d'assaisonnement en céramique de style luxueux, une bouteille d'huile en verre et une combinaison d'étagères en bambou et bois frais peuvent répondre à la demande en un seul ensemble, et la bouteille d'huile a de bonnes performances d'étanchéité, qui peuvent être ouvertes d'une simple pression. L'excellente conception assure un transport fluide de l'huile et peut gérer divers condiments solides et liquides.
Combinaison de boîte d'assaisonnement de cuisine dorée pot d'assaisonnement en céramique bouteille d'huile en verre palais pot d'assaisonnement de luxe
Ensemble de pots d'assaisonnement de luxe léger, cuit à haute température, la céramique et l'or électrolytique se heurtent, produisant différentes étincelles. Le bec de type presse de la bouteille d'huile peut être ouvert immédiatement après le pressage et peut être actionné d'une seule main. Il est pratique à utiliser et peut être fermé lorsqu'il n'est pas utilisé. Il est étanche et n'accroche pas l'huile. Poignée pratique, empêche le glissement soudain, plus confortable à transporter. La luxueuse étagère dorée et le sens visuel noble et élégant ajoutent des couleurs vives à la vie ordinaire. Bouteille d'huile en verre sans plomb, décalcomanies délicates, style complet, sûr et plus assuré. Le couvercle de la boîte à condiments est en gel de silice alimentaire, ce qui peut empêcher la saveur du condiment de se volatiliser, de devenir humide et de s'agglutiner en raison des fuites d'air. Le condiment est sec pendant longtemps et ne s'écoule pas facilement. Une variété de motifs et de couleurs peut être sélectionnée.
Plaque de cuisson carrée en porcelaine créative grande plaque de cuisson en céramique colorée avec deux oreilles pour la maison
La plaque de cuisson rectangulaire à double oreille de couleur a une conception de poignée à double oreille, qui est ferme et facile à tenir et facile à prendre. Il est fait d'argile de porcelaine de haute qualité et cuit à haute température. Fond poli à la main, plus confortable à utiliser et à placer. Lignes simples et lisses, mains confortables, porcelaine délicate, texture riche, glaçure lisse, facile à nettoyer. La plaque de cuisson peut être utilisée pour cuire des ailes, du riz au four, des pâtes, de la salade de fruits, etc. C'est simple et à la mode, et la vision et le goût sont satisfaits en mangeant. Lignes douces, taille modérée, prise en main facile, simple et généreuse. La glaçure est brillante, texturée, pure et multicolore. L'ensemble de trois pièces de cuisson a trois tailles, grandes, moyennes et petites, qui peuvent répondre à différents besoins, et peuvent être empilés et stockés pour économiser de l'espace.
Ensemble de plaques de cuisson en céramique à double oreille créatives glaçure de couleur domestique assiette carrée assiette à dîner assiette de cuisson au fromage
Forme rectangulaire simple, lignes douces, texture de pierre, sensation concave et convexe, simple et à la mode. La couleur est lumineuse et belle, et la vision et le goût du dîner sont satisfaits. La porcelaine a une texture fine, une glaçure lisse, facile à nettoyer, une texture riche, une prise en main confortable et peut être utilisée en toute sécurité. Il peut être utilisé dans un four à micro-ondes, un four, une armoire de désinfection, etc. Conception à double oreille, ferme et facile à tenir, facile à prendre. Il est fabriqué à partir d'argile de porcelaine de haute qualité grâce à un procédé à haute pression et à une cuisson à haute température. Fond poli à la main, plus confortable à utiliser et à placer. La plaque de cuisson en céramique peut être utilisée pour faire des pâtes, du riz rôti, des ailes de poulet, etc. Il existe trois tailles pour répondre à différents besoins. Dans la vie trépidante, la chose la plus heureuse est d'avoir un délicieux repas. Les couleurs colorées rendent chaque jour plein de vitalité et de vie heureuse, qui vient de la "porcelaine". La plaque de cuisson a trois tailles, grande, moyenne et petite, pour répondre aux différents besoins. Il peut également être empilé et stocké pour économiser plus d'espace.
Ménage nordique rond double oreille céramique rayure marmite cuisine vaisselle en gros
Marmite ronde en céramique rayée à double oreille, avec porcelaine délicate, toucher épais, lignes lisses et rondes sans blesser les mains. Le corps du pot est rond et plein de texture. Les couvre-oreilles doubles sont anti-poussière et calorifuges, il n'est donc pas chaud à tenir, chaud, frais et hygiénique. Le couvercle est étanche à la poussière et peut empêcher la perte de délicieux aliments. Fond antidérapant pour un placement plus stable. Avec une valeur d'apparence élevée et polyvalente, vous pouvez profiter d'un délicieux bonheur avec votre famille. Les tailles optionnelles, avec des couleurs nordiques fraîches, ajoutent de merveilleuses couleurs à votre cuisine. Vous pouvez non seulement cuisiner de la soupe, mais aussi cuisiner de la bouillie et du ragoût, ce qui rendra votre vie plus cérémoniale. Achetez toutes sortes de plats et de plats beaux et occupez-vous dans la cuisine. Mais tu es de très bonne humeur. Ce doit être le plaisir apporté par la nourriture délicieuse et les beaux paysages et montrer le style exquis.
Plaque de cuisson nordique splash vaisselle en céramique plaque de personnalité créative plaque de cuisson au four
Le processus d'éclaboussures d'encre de couleur sous glaçure est adopté et la texture céramique est assortie au granit pulvérisé chaud et naturel. Il est confortable à sentir, plein de couleurs et de style, créatif et naturel, et plein de style nordique. Il est fait de porcelaine renforcée solide avec une épaisseur de porcelaine. Débordement de cadmium sans plomb dessiné à la main. Conception à double oreille humanisée, résistance aux températures élevées et aux brûlures, peut être placée dans le four et le four à micro-ondes. Les matières premières de haute qualité sont saines et respectueuses de l'environnement. L'artisan est méticuleux, avec un toucher fort et une texture riche. Les rayures concaves et convexes sur la surface du disque peuvent aider à drainer l'huile et la rendre plus saine avec moins d'huile. Dès que le four est ouvert, la pièce sent bon et l'air est rempli de bonheur. Un dessert cuit à la main et une tasse de café profitent du soleil de l'après-midi.
Ensemble de pots d'assaisonnement à rayures en céramique nordique combinaison pot d'assaisonnement de cuisine pot de sel boîte d'assaisonnement domestique
L'ensemble de pots d'assaisonnement à rayures bleues nordiques, avec des rayures bleues, ressemble à un bleu frais sur la plage, donnant aux gens une sensation de fraîcheur. Une porcelaine exquise, facile à nettoyer, des couleurs simples et généreuses décorent la cuisine, dédiée à vous qui aimez la vie. Conception de la couverture, étanche à l'humidité et sans odeur, belle et à la mode, pratique et bonne chose. Cuisson à haute température, matières premières sélectionnées de haute qualité, porcelaine délicate et chaude, motif à rayures, antidérapant et facile à fond. Un groupe de trois canettes est assorti au plateau, qui est ordonné et pratique à transporter et à ranger. La conception de la bande de corps peut augmenter la friction. La fente maintient étroitement la cuillère d'assaisonnement et la conception de la fente est stable. C'est rond et lisse avec une cuillère en céramique. Des couleurs simples et élégantes, un style nordique unique et frais, font tomber les gens amoureux au premier regard.
Pot à soupe suspendu à double oreille en céramique de marbre simple nordique avec cadre en bois
Le pot suspendu à double oreille en marbre, la texture dorée simple et le cadre en bois confèrent à ce pot à soupe une saveur différente, c'est-à-dire rétro et stylée, ce qui fait que les gens tombent amoureux au premier regard. L'étagère en bois naturel est assortie à la marmite en céramique à motif de marbre, à la fois sans retenue et à la mode. Il peut servir de la soupe et cuire des légumes. Le sol de minerai brut naturel est sélectionné, avec une couleur et une translucidité pures pour restituer la saveur naturelle du navire. Associez simplement le cadre en bois pour le rendre simple et élégant, et ajoutez un beau décor à votre table. Conception intégrée binaurale unique, facile à tenir et confortable à manipuler. La structure tridimensionnelle multicouche se fissure, la porcelaine renforcée par cuisson secondaire à haute température, la porcelaine est délicate, présentant une texture différente de celle de la porcelaine ordinaire, et la surface est solide et dense.
Ustensiles de cuisine antiadhésifs en gros plat de cuisson en céramique avec poignées ustensiles de cuisson nordiques pour la cuisson
Il est fait d'argile de porcelaine de haute qualité et cuit à haute température. Il est sûr et peut être utilisé pour contenir du riz cuit au four, des pâtes, des ailes de poulet, etc. Aucune augmentation d'épaisseur, anti-brûlure, isolation thermique, matériaux suffisants, résistance aux chutes et résistance à la chaleur. Technologie fine, couleur laiteuse, utilisation à long terme comme neuve. Forte stabilité thermique, utilisation directe du réfrigérateur au four, commutation froid et chaud sans fissuration. La glaçure est lisse et lisse, résistante aux rayures et aux collisions. Empilage pratique, large en haut et étroit en bas, conception ouverte, gain de place. Aucune conception de glaçure au bas de la plaque, meulage fin au fond, antidérapant et aucun dommage à la table. Conception à double oreille, facile à prendre et à placer. Fond épais, antidérapant, résistant à l'usure, facile à manipuler, résistant aux rayures, confortable à manipuler. Pendant les loisirs, profitez de la texture douce et délicate, ressentez la beauté de la couleur et ressentez le rituel de la vie.
Ensemble de buffet de hot pot en céramique plateau de cuisson en céramique chandelier nourriture
Design créatif, étoiles et éléments lunaires, porte-pot créatif avec design chandelier, chauffage lent pour prolonger la durée de vie des aliments. Visualisez les dommages au verre et suivez les progrès de la cuisson. Conception de la poignée, facile à transporter. Trou pilote anti-débordement, prévention des débordements d'échappement. Avec bouton de couverture, portable plus pratique. Facile à manipuler, large et ronde, céramique cuite en une seule forme, lisse et élégante pour les deux oreilles. Cadre en fer creux, finement sculpté, solide et lisse. Conception du trou de placement des bougies, stabilité du placement des bougies, pour que la vaisselle fournisse une isolation et un chauffage des bougies. Un pot polyvalent, un pot sec, une soupe peut être cuite à volonté, organisez une bonne aide.
Casserole en céramique résistante à la chaleur de couleur coréenne peinte à la main sous glaçure
Le spodumène importé est sûr et sain, riche en minéraux, délicieux au goût, adapté pour compléter les oligo-éléments nécessaires au corps humain, riche en nutriments et en saveur originale. Le froid et le chaud alternent sans craquer. Après une cuisson à haute température, il a une stabilité et une résistance à la chaleur plus fortes, une utilisation sûre et n'a pas peur du feu ouvert et de la combustion à sec. Une circulation interne thermique se forme dans le pot, qui peut efficacement collecter de l'énergie et verrouiller la température, et les composants nutritionnels des aliments peuvent être mieux absorbés et nutritionnellement sains. L'émail haute densité est sûr et sain, sans goût et exempt de substances nocives. La texture du pot est dense, la glaçure est lisse et délicate, et il est facile à nettoyer. Exquise couleur peinte à la main sous glaçure, coin animé et mobile du jardin. Double oreille anti-brûlure, le bord du pot est surélevé et la conception à double oreille est confortable à tenir. Sous l'artisanat exquis, les fleurs sont fraîches et fraîches, agréables aux yeux et à l'estomac. La feuille peinte à la main et les fleurs élégantes se condensent au moment de la floraison, rendant le temps de cuisson quotidien plein de vitalité.
Pot à soupe rectangulaire à double oreille domestique avec cadre en fer chandelier Xingyue pot à soupe en céramique
La marmite rectangulaire à double oreille Xingyue, la lune errante et les étoiles denses arrivent en retard, assorties à un chandelier en fer. La lune et les étoiles sont cachées dans le ciel. Ils sont liés par l'amour. La technologie de couleur de glaçure à haute température est indissociable de la porcelaine, et il n'est pas facile de casser les fleurs et la couleur ne déborde pas. La porcelaine est fine et brillante. Il est fait d'argile de porcelaine de haute qualité et cuit à haute température. Il se sent bien et dur. Grande capacité, gros calibre, pas peur de manger plus d'une personne. Fabriqué avec soin, le plateau est assez solide pour contenir des bougies chauffées. Conception de trou de bougie, placement stable, fournit une isolation des bougies et un chauffage pour la vaisselle. Conception suspendue à l'oreille, facile à transporter, les aliments chauds ne sont pas faciles à brûler. La charpente en fer est belle et généreuse, ferme et inébranlable. Design créatif, taille facultative pour répondre aux besoins quotidiens. Deux types de boucles de couverture, en option, plus pratiques à transporter, évent anti-débordement, échappement anti-débordement. Couvercle en verre visible, maîtrisez la progression de la cuisson à tout moment, conception de la poignée, facile à transporter. Les scénarios sont polyvalents et peuvent être utilisés à diverses fins.

Envoyez votre demande

10 years of professional engaged in daily ceramics, craft ceramics, glass products OEM/ODM factory.
Language

Baking equipment

Exquisite porcelain plate / exquisite tableware / best pottery set / kitchen plate, selected materials, durable, smooth surface and easy to clean. High quality ceramics, high color and exquisite, enjoy a better life, healthy raw materials, underglaze color, bright color. It can be directly put into the microwave oven and oven for use. It is more convenient to heat, easy to clean and meet your needs. We welcome OEM shape design, color, printing and packaging. Strict quality control system and strong design team to ensure that all our products are of good quality before shipment.


Household color glaze ceramic casserole
Household color glaze ceramic casserole, the glaze is bright, feels fine and smooth, does not fade, and is easy to clean. Vent design to prevent overflow. Fast heat transfer and strong heat preservation ability. Cold and heat resistance can meet a variety of cooking needs. Cover design, suitable for daily food, prevent dust and moisture. Double ear design, light and easy to hold, heat insulation, and anti-scalding. One pot is multi-purpose, suitable for boiling, stewing, and stewing. Different cooking methods, the same nutrition, and delicious. Nordic Light luxury casserole, full of atmosphere and high appearance value, dotted with warm kitchen, makes you feel more comfortable.
Household color glaze striped ceramic casserole
Household color glaze striped ceramic casserole, smooth glaze, easy to clean, three-dimensional vertical stripe distribution, thick, beautiful, and generous. Round floating anti-scalding pot cover, nonslip, and easy to take. The vent hole can relieve the pressure and maintain the pressure balance in the pot. High-temperature stability and strong air permeability. It is made of porcelain clay and imported spodumene, with safe and reliable quality. One-pot with multiple functions can be used for stewing, soup, dessert, porridge, etc. whether it is homemade food or exquisite cuisine, each bite is a fresh taste. Three meals in four seasons are accompanied by action, making life more ceremonial.
Ceramic casserole clay pot with flower pattern lid
Ceramic casserole clay pot with flower pattern lid, Japanese casserole with high color value, smooth and hard glaze, food-grade nonstick material, fast and effortless cleaning. The pot cover adopts a Japanese-style broken flower pattern. Spodumene and kaolin are used for high-efficiency heat conduction and temperature locking, uniform heating, energy conservation, and environmental protection, and restore the taste of the food itself. Bakelite cover, high-temperature resistance, corrosion resistance, better anti-scald function. The thick anti-skid bottom makes the bottom air circulate, and the waste heat can continue to heat. Three meals a day can meet your cooking needs and taste the new fashion of the kitchen.
Yellow Korean ceramic casserole
Yellow Korean ceramic casserole, the medium and high-end health pot is made of environmentally friendly spodumene material, alternating cold, and heat without breaking. It is made by secondary firing at high temperatures. The glaze is smooth, easy to clean, does not smell, and is natural and healthy. Heat storage and insulation, high efficiency, energy-saving, safety, and environmental protection. Anti scalding silicone cover, anti-skid, and anti-scalding, easy to take. Double ear handle, not hot to use, stable to hold. Anti overflow high pot edge and ventilated pot bottom. It has a variety of sizes to meet daily needs. It can be used as a soup pot, stew pot, porridge, etc. Fancy food, one-pot multi-purpose, convenient and fast, enjoy a variety of food and make life full of fun and ceremony.
Household ceramic soup casserole stockpot with lid
Household ceramic soup casserole stockpot with lid, selected imported green, environment-friendly, and heat-resistant ceramic raw materials, Australian spodumene, no harmful substances, no radioactivity, environmental protection, safety and health, nonstick pot, easy to clean. It has strong stability and safety. Release nutrition in an all-around way, three-dimensional heating, stimulates food nutrition, and the soup is delicious. High color value, multi-grade, suitable for open fire, oven, etc. Heat resistant handle, easy to handle and end, strong grip, can carry heavy support. The air hole of the pot cover releases excess steam to maintain the pressure balance in the pot. Raise the cap to prevent scalding. One-pot can be used for many purposes to make delicious dishes.
Green leaf healthy regimen ceramic casserole
Green leaf healthy regimen ceramic casserole.Green leaf healthy regimen ceramic casserole, healthy regimen, one pot with multiple uses, stew, boil, simmer, delicious and attractive. The high-temperature glaze firing process is easy to clean, scratch-resistant and wear-resistant, does not react with food chemically and can be used with peace of mind. Selected paper-making-grade kaolin, blended with gem-grade spodumene, and fired twice at high temperatures. The glaze is smooth and easy to clean without odor. Every pot is natural and healthy. A variety of sizes are available, customized for different life scenes, and a variety of different cuisines can be cooked. Every bite is nutritious and tastes good, to accompany your three meals a day.
Vertical pattern ceramic casserole kitchen cooking soup pot
Vertical pattern ceramic casserole kitchen cooking soup pot.The vertical pattern ceramic casserole, made of spodumene, is rich in minerals, restores the true taste of food, and provides peace of mind. It is made by traditional craftsmanship and has good thermal stability, and it will not crack even if it is dry burned. The high-temperature color glaze is matched with classic vertical lines, and the visible glass cover provides a panoramic view of the delicious soup. One pot is multi-purpose, fancy delicacies such as clayed pot rice, stewed chicken soup, boiled sugar water, and boiled medicinal materials are readily available. Golden lid, light luxury texture, heat insulation, and anti-scalding, and easy to uncover, wide ear handle combined with streamlined thick pan ears, double anti-scalding, easy to take and move.
Simplicity fruit snack rack with ceramic bowl
Simplicity fruit snack rack, made of high-quality porcelain, fired at high temperature, wear-resistant, and non-fading. The glaze is smooth and delicate, and the texture is full. The porcelain bowl and solid wood base can be separated, the installation is simple, it is easy to fix and place, and it can be easily taken out and cleaned. Choose from a variety of styles, including nuts, salads, fruits, snacks, and snacks. It can be placed in the living room, office, etc., whether it is a daily fruit plate or used to share a banquet. It can also be used as a photographic prop or home decoration. It has multiple uses to meet your daily needs.
Double-layer cake stand ceramic fruit plate stand
Double-layer cake stand ceramic fruit plate stand,simple double-layer cake rack, smooth glaze, golden tracing outline, elegant shape. The plastic cover is crystal clear to prevent dust from entering the food. The bottom is thickened to prevent cracking, making it more convenient for people to use. Layered design, delicious without flavor. The golden pattern brightens people's eyes and fills life with a sense of ceremony. High grade atmosphere, strong and durable, clean and sanitary, and the tableware used must be elegant to live up to this rare leisure moment. The design has unique creativity and visual enjoyment. It seems that the mind can be doubled by entertaining relatives and friends with it.
Ceramic double-layer fruit plate cake stand
Ceramic double-layer fruit plate cake stand,white lid dessert, Nordic style, simple and beautiful. The transparent cover is bright, round and smooth, firm and durable. Cylindrical handle, with stability, comfortable grasp and convenient use. The double-layer division can put fruits, dried fruits, cakes, snacks, etc. for classification to prevent confusion. Transparent and natural, full of texture, transparent and fresh, elegant atmosphere, showing a delicate beauty in the sun and meeting a leisurely afternoon tea.
Retro high-rise ceramic cake stand with lid
Retro high-rise ceramic cake stand with lid,the surface of the plate is smooth and delicate, with texture, and can be in direct contact with food. Under high temperature firing, it does not fade, absorb water, deform, easy to clean, dustproof and moisture-proof, exquisite and beautiful. It can be used not only as a fruit plate, cake plate, etc., but also as a storage plate. Simple life, monotonous but not boring, enjoying life in a natural way is a comfortable and beautiful experience, which adds color to life.
Cartoon fish pattern ceramic casserole soup pot
Cartoon fish pattern ceramic casserole soup pot.Cartoon pattern ceramic casserole, a ceramic soup pot that combines beauty and quality. The pink-blue bunny shape is cute and cute, which makes cooking fun, and also brings a pleasant dining mood, stimulates the taste buds, and brings the good together. The material is carefully selected, does not contain harmful substances, the porcelain is firm and thick, and the hand feels delicate and comfortable. The double-eared casserole with lid is more practical for dustproof and heat preservation, and has a moderate capacity. Multi-purpose in one pot, it is suitable for daily soup, porridge, instant noodles, stewed rice, etc. The bottom of the shaped pot is evenly heated, and the bottom is not glazed, making it more stable.