10 ans de professionnels engagés dans des céramiques quotidiennes, des céramiques artisanales, des produits en verre OEM / ODM usine.
Langue

Des produits

Chaozhou Sanbo Ceramic Co., Ltd. est situé dans la magnifique base de production de céramique de Chaozhou dans la province du Guangdong. Il s'agit d'une entreprise de fabrication de porcelaine d'utilisation quotidienne intégrant R& D, production et vente. Il produit principalement une porcelaine blanche à haute température, une vitrée de couleur moyenne de la température et toutes sortes de produits en verre. Il occupe également un vaste marché dans le domaine des stocks. Outre les produits vendus aux pays voisins, mais également exportés vers l'Europe, l'Afrique, l'Amérique et de nombreux autres pays. Depuis la création de notre usine, nous adhérons au concept de développement de"la qualité d'abord" et prenant"honnêteté d'abord" En tant que politique commerciale, nous avons donc été très loués par nos clients étrangers.


Centre de céramique Spice Boîte d'assaisonnement JAR JAR
Laissez le goût du visuel et de l'expérience sont satisfaitsNous recherchons une beauté naturelle avec la vaisselle, la simplicité est une sorte de performance de beauté!Vent inférieur, certaines céramiques ont besoin de trous d'air au fond à cuire. À haute température, l'eau dans l'embryon peut s'évaporer des trous d'air pour que l'embryon ne casse pas, le glaçage est plus uniforme et la couleur est plus belle, ce qui n'est pas une question de qualité.
Set de vaisselle en céramique simple PHNOM PENH
Il existe de nombreux types d'ustensiles à choisir pour répondre à différentes préférences,C'est aussi un bon matériau match.Céramique.Cuisson à haute température, antidérapant et facile à manipuler.Situble pour le lave-vaisselle, le désinfecteur, le four, le four à micro-ondes.Sous-glacer la technologie de couleur.Il est en matériau céramique, avec glaçure cristallin, poignée lisse et facile à nettoyer.
Bol en snack avec plateau en bois
Plateau de snack en céramique de bambou avec arbre de Noël .La collocation de porcelaine et de bambou, forme unique, permettez-vous d'ajouter un peu de chaleur après le dîner ~~Belle plaque en forme d'arbre de Noël, 3 plaques de céramique et une combinaison de plateau en bois peuvent être séparées de manière indépendante, peuvent contenir différents types de desserts, de fruits, de collations, etc., mais aussi très photogéniques.Les trois plaques de fruits de porcelaine blanche sont détachables et chaque détail est soigneusement conçu.Délicat et moelleux, forme ronde délicate, lignes lisses, fraîches et naturelles, vous pouvez l'aimer à première vue.Bac de Noël Bambo Snack Plaque Snack Snack Fruit Bol Plaque Assiette de petit-déjeuner, Laissez votre vie n'est pas monotone.
Japonais ramen bol soupe bol bol bol bambou chapeau de nouilles bol de nouilles
La couleur japonaise sous-allongée et la texture spirale classique de la conception de l'atmosphère classique, des modèles rétro et d'autres éléments ne seront pas obsolètes, cette combinaison de bol à nouilles japonais, atmosphère rétro, glaçure pleine, lisse et délicate, une sorte de beauté simple, une variété Options de conception.Retro Ensemble de vaisselle, classique et généreux peint à la main, glaçure transparente, de fabrication exquise, une belle combinaison de rétro et classique, porcelaine chaleureuse chaleureuse, simple et élégante, cadeau donnant et auto-utilité sont de bons choix.
Bol de trois pièces en céramique avec cuvette et bol en céramique scellé
Jeu de bols spéciaux pour four à micro-ondes, bol en céramique avec couvercle, grand bol de frais d'os de la Chine, en trois pièces pour le chauffage et le bol d'étanchéité des ménages,Bon assistant à la maison, soupe à la vapeur à la vapeur, à manger dessert, bol à fruits, stockage de marchandises à sec. Facile à nettoyer, aucune peur des taches d'huile, généralement avec de l'eau tiède et un nettoyage de tissu souple ne peut pas utiliser de détergent.Il n'est pas facile de fuir lorsqu'il est mis à l'envers. Le joint en silicone et le couvercle de fraîcheur sont étroitement liés au mur du bol. La soupe n'est pas facile à fuir.
Paillette de poterie en marbre en marbre de glaçure décoratif en or rose
Fabriqué en titane pur, art élégant. Forme unique bol, une variété de tailles à choisir, toutes les aliments sur la table.Bol à riz, bol à soupe, peut saisir la taille de la main, utilisé pour maintenir le riz à nouveau en forme.Equipement commun, adapté aux aliments chinois et occidentaux. Mettez la soupe à une petite profondeur.
Baobaolong sousglaze Couleur Vaisselle Couleur Set Mignon Dessin animé Belle assiette
Dessin de bande dessinée intelligente avec une glaçure douce à la main fraîche, une texture délicate, facile à nettoyer, bonne apparence et force, dédiée à tous ceux qui aiment la vie.La couleur peinte à la main sous-allongée, lumineuse et pleine couleur, charmante et fraîche, ajoutez de la couleur à la nourriture, tournez toutes les jours ordinaires en poème.La beauté des ustensiles alimentaires, des ustensiles de beauté avec une alimentation instantanée plus appétit.À l'aide de la technologie de couleur peinte à la main et sous-allongée, le chrome sans plomb et d'autres métaux lourds, pas faciles à disparaître, partager la protection de l'environnement.
Bol de nouilles Bol Bol de Golden Edge Green Green Home Hotel
PEACOCK GREEN PHNOM PENH Vaisselle de vaisselle, design doré / embellissement de couleur.Design simple et magnifique, lisse à l'intérieur, sélectionnée de boue en porcelaine de haute qualité après une cuisson à haute température, une surface lisse, facile à nettoyer, la couche extérieure est délicate de l'extension de bouche à toucher délicate dorée, de la poignée plus pratique et saine.La couleur de légumes de légère température élevée, le processus sûr est plus assuré, l'ingéniosité sous-allumez la couleur, l'isolation de la couche de nourriture et de la couche de revêtement, repose assurée de qualité, utilisation de repos assuré, profitez de la nourriture.
Relief Creative Pure Vaisselle Pure Vaisselle Petit Bol Snack Bol petit bol
Le grand bol à soupe avec un soulagement créatif provient de la tradition avec une ingéniosité unique,Le concepteur s'inspire des magnifiques éléments de la nature et applique les lignes simples et lisses à la modélisation en porcelaine. À travers l'affichage de la porcelaine, l'art sera intégré à la vie quotidienne des gens, sentant la beauté et la tranquillité de la vie.
Plaque de nourriture occidentale Plaque de petit-déjeuner à la main créative créative
Il y a de petites taches noires sur la surface vitrée, de petits trous d'épingle ou de petites rayures, le coulis inférieur ceci est normal. Aucun défaut, aucun problème de qualité, éviter les différends, vous pouvez acheter des échantillons pour vérifier la qualité.1. NON toxique, sans odeur, corrosion acide, résistant aux chocs, résistant à l'usure.2. Résistance à la chaleur: -20 ° C à + 120 ° C
Bol à soupe en céramique de la céramique de la vaisselle de la série Flamingo
Nordic Flamingo Element série Vaisselle, processus peint à la main de couleur sous-allumée, modèle clair, réaliste, apportez une meilleure expérience de restauration.Nordic Flamingo Element série Vaisselle, processus peint à la main de couleur sous-allumée, modèle clair, réaliste, apportez une meilleure expérience de restauration.Glaçure transparente, porcelaine fin, fabrication de processus raffinés, modèles de flamants naturels et réalistes, réalisations.
Plat de cuisson en céramique de motif de fleurs
Couleur sous-allongée peinte à la mainVaisselle élégante, belle peinte à la main naturelle, plus belle forme.Faites de l'emballage artistique et vous permet de vivre la vie artistique sur la table.Cette vaisselle de la série Huafan adopte une technologie de couleur sous-allongée peinte à la main, qui n'est pas facile à porter et à s'estomper. C'est sûr, sain et respectueux de l'environnement. Le corps en porcelaine magnifique global de la vaisselle avec motif de fleurs est une belle collection de toutes saisons.
Pas plus~~

10 years of professional engaged in daily ceramics, craft ceramics, glass products OEM/ODM factory.
Language

PRODUCTS

Chaozhou sanbo Ceramic Co., Ltd. is located in the beautiful Chaozhou ceramic production base in Guangdong Province. It is a daily-use porcelain manufacturing enterprise integrating R & D, production and sales. It mainly produces high temperature white porcelain, medium temperature color glaze porcelain and all kinds of glass products. It also occupies a huge market in the inventory field. In addition to the products sold to neighboring countries, but also exported to Europe, Africa, America and many other countries. Since the establishment of our factory, we have been adhering to the development concept of "quality first" and taking "honesty first" as our business policy, so we have been highly praised by our overseas customers.


White Phnom Penh simple ceramic tableware set
There are many types of utensils to choose from to meet different preferences, It's also a good match.Ceramic material.High temperature firing, anti slip and easy to handle.Suitable for dishwasher, disinfector, oven, microwave oven.Underglaze color technology.It is made of ceramic material, with crystal glaze, smooth handle and easy to clean.
Ceramic Condiment Spice Jar Seasoning Box Set
Let the taste of the visual and experience are satisfiedWe are looking for natural beauty with tableware, simplicity is a kind of performance of beauty!Bottom vent,Some ceramics need air holes at the bottom to be fired. At high temperature, water in the embryo can evaporate from the air holes to ensure that the embryo does not break, the glaze is more uniform, and the color is more beautiful, which is not a matter of quality.
Japanese Ramen Bowl Soup Bowl Salad Bowl Bamboo Hat Noodle Bowl
Japanese underglaze color and classic spiral texture of the classic atmosphere design, retro patterns and other elements will not be out of date, this combination of Japanese noodle bowl, atmosphere retro, glaze full, smooth and delicate, a kind of simple beauty, a variety of design options.Retro set of tableware ,classic and generous hand-painted, clear glaze, exquisite workmanship, a beautiful combination of retro and classic, porcelain warm, simple and elegant, gift giving and self use are good choices .
Snack Bowl With Wooden Tray Christmas Tree
Ceramic bamboo snack tray with Christmas tree .The collocation of porcelain and bamboo, unique shape, let you add a bit of warmth after dinner~~ Lovely Christmas tree shaped plate, 3 ceramic plates and a wooden tray combination can be separated independently, can hold different types of desserts, fruits, snacks and so on, but also very photogenic.The three white porcelain fruit plates are detachable and each detail is carefully designed.Delicate and mellow ,delicate round shape, smooth lines, fresh and natural, you can like it at first sight.Bamboo Christmas tree tray snack plate snack fruit bowl plate breakfast salad plate, let your life is not monotonous.
Pink Gold Decorative Glaze Marble Pottery Plate
Made of pure titanium, elegant art. Unique bowl shape, a variety of sizes to choose from, all the food on the table.Rice bowl, soup bowl, can grasp the size of the hand, used to hold rice again fit.Common equipment, suitable for Chinese and Western food. Put the soup in a little depth.
Three Piece Ceramic Fresh-Keeping Bowl With Cover and Sealed Ceramic Bowl
Special bowl set for microwave oven, ceramic bowl with cover, large bone china fresh-keeping bowl, three piece set for household heating and sealing bowl,Good helper at home, steaming egg soup, eating dessert, fruit bowl, dry goods storage. Easy to clean, no fear of oil stains, generally with warm water and soft cloth cleaning can, can not use detergent.It is not easy to leak when put upside down. The silicone seal and fresh-keeping cover are closely connected with the wall of the bowl. The soup is not easy to leak.
Noodles Bowl Soup Bowl of Golden Edge Peacock Green Home Hotel
Peacock green Phnom Penh tableware set ,Gold design / color embellishment .Simple and beautiful design, smooth inside, selected high-quality porcelain mud after high-temperature firing, smooth surface, easy to clean, the outer layer is delicate touch mouth extension gilded, handle more practical and healthy.High temperature underglaze color,Safe process is more assured, the ingenuity underglaze color, insulates food and coating layer,Rest assured of quality, use of rest assured, enjoy food.
Relief Creative Pure White Tableware Breakfast Bowl Snack Bowl Small Bowl
The large soup bowl with creative relief is originated from the tradition with unique ingenuity,The designer makes inspiration from the beautiful elements in the nature, and applies the simple and smooth lines to the porcelain modeling. Through the display of porcelain, art will be integrated into people's daily life, feeling the beauty and quiet of life.
Baobaolong Underglaze Color Dishware Set Cute Cartoon Lovely Plate
Smart cartoon design with fresh hand-painted, smooth glaze, delicate texture, easy to clean, good appearance and strength, dedicated to everyone who loves life.Hand painted underglaze color, bright and full color, lovely and fresh, add color to food, turn every ordinary day into a poem.The beauty of food utensils, beauty utensils with instant food more appetite.Using hand-painted and underglaze color technology, lead-free chromium and other heavy metals, not easy to fade, share environmental protection.
Western food plate household creative hand-painted breakfast plate
there are small black spots on the glazed surface, small pinholes, or small scratches, the bottom grout This is normal. No flaws, no quality problems, to avoid disputes, you can buy samples to check the quality1. Non-toxic, odorless, acid corrosion, bump-resistant, wear-resistant.2. Heat resistance:-20°c to +120°c
Flamingo series tableware ceramic plate ceramic soup bowl
Nordic Flamingo element series tableware, hand-painted process of underglaze color, clear pattern, lifelike, bring better dining experience.Nordic Flamingo element series tableware, hand-painted process of underglaze color, clear pattern, lifelike, bring better dining experience.Transparent glaze, fine porcelain, refined process manufacturing, natural and lifelike Flamingo patterns, lifelike.
Flower pattern restaurant ceramic baking dish
Hand painted underglaze colorElegant tableware, beautiful natural hand-painted, plus beautiful shape.Make the package artistic and let you experience the art life on the tableware.This Huafan series tableware adopts hand-painted underglaze color technology, which is not easy to wear and fade. It is safe, healthy and environmentally friendly. The overall gorgeous porcelain body of tableware with flower pattern is a beautiful collection of all seasons.
No more~~