10 ans de professionnel engagé dans la céramique quotidienne, la céramique artisanale, l'usine OEM / ODM de produits en verre.
Langue

Des produits

Chaozhou sanbo Ceramic Co., Ltd. est située dans la magnifique base de production de céramique de Chaozhou dans la province du Guangdong. Il s'agit d'une entreprise de fabrication de porcelaine à usage quotidien intégrant R& D, production et vente. Elle produit principalement de la porcelaine blanche à haute température, de la porcelaine à glaçure de couleur à température moyenne et toutes sortes de produits en verre. Il occupe également un énorme marché dans le domaine des stocks. En plus des produits vendus dans les pays voisins, mais également exportés vers l'Europe, l'Afrique, l'Amérique et de nombreux autres pays. Depuis la création de notre usine, nous adhérons au concept de développement de"la qualité d'abord" et prendre"l'honnêteté d'abord" comme notre politique commerciale, nous avons donc été très appréciés par nos clients étrangers.


Conserves de fruits en céramique modernes pieds hauts fond doré salon assiette dim sum assiette à salade
Assiette à fruits en marbre et Xingyue, avec base en or, confortable à tenir, design évidé, luxe et texture, forme élégante, élégante et belle, avec une sensation esthétique en trois dimensions. La texture de surface du bol est mate et la sensation est délicate. Il est comme neuf après une longue utilisation. Il peut non seulement être utilisé comme plateau de fruits, mais aussi comme collation. Les lignes de bord sont élégantes et tactiles, la texture de modélisation est élégante et émouvante, la base est légère et luxueuse et le placement est stable. Il convient à diverses scènes de famille. Le stockage de grande capacité est pratique, il peut être utilisé comme assiette de fruits, assiette de collation, décoration et aussi un beau paysage. Le design est approprié, la couleur est riche mais pas forte, la flexibilité est élevée et le paysage est partout. Décorez la maison avec un style luxueux, un style innovant et un style polyvalent, rendez la maison plus artistique et devenez un classique éternel.
Pot à soupe rectangulaire à double oreille domestique avec cadre en fer chandelier Xingyue pot à soupe en céramique
La marmite rectangulaire à double oreille Xingyue, la lune errante et les étoiles denses arrivent en retard, assorties à un chandelier en fer. La lune et les étoiles sont cachées dans le ciel. Ils sont liés par l'amour. La technologie de couleur de glaçure à haute température est indissociable de la porcelaine, et il n'est pas facile de casser les fleurs et la couleur ne déborde pas. La porcelaine est fine et brillante. Il est fait d'argile de porcelaine de haute qualité et cuit à haute température. Il se sent bien et dur. Grande capacité, gros calibre, pas peur de manger plus d'une personne. Fabriqué avec soin, le plateau est assez solide pour contenir des bougies chauffées. Conception de trou de bougie, placement stable, fournit une isolation des bougies et un chauffage pour la vaisselle. Conception suspendue à l'oreille, facile à transporter, les aliments chauds ne sont pas faciles à brûler. La charpente en fer est belle et généreuse, ferme et inébranlable. Design créatif, taille facultative pour répondre aux besoins quotidiens. Deux types de boucles de couverture, en option, plus pratiques à transporter, évent anti-débordement, échappement anti-débordement. Couvercle en verre visible, maîtrisez la progression de la cuisson à tout moment, conception de la poignée, facile à transporter. Les scénarios sont polyvalents et peuvent être utilisés à diverses fins.
Pot d'assaisonnement en céramique nordique cuisine ménage trois pièces boîte d'assaisonnement ensemble ménager fournitures de cuisine
Des céramiques de haute qualité sont sélectionnées et cuites à haute température. La porcelaine est fine et la peinture dorée est agréable à l'oeil. Ensemble de pots d'assaisonnement en céramique nordique, le couvercle peut être utilisé pour empêcher l'humidité et la poussière, prolonger la fraîcheur de l'assaisonnement et protéger votre santé alimentaire. La conception du plateau est pratique à transporter, un réservoir un réservoir, méticuleux, soigné et facile à utiliser. Le plateau peut être utilisé avec le réservoir d'assaisonnement et l'assaisonnement peut être emballé séparément. Le logo de Phnom Penh et la couleur du pot d'assaisonnement se complètent, ajoutant plus de beauté dans la pratique. Trois cuillères dans un pot, correspondance pratique, une cuillerée dans chaque pot, pas de saveur croisée. Le manche est délicat, frais et raffiné, et la couleur est lumineuse. Ajoutez de la saveur à la vie ordinaire et rendez la vie de l'huile, du sel, de la sauce et du vinaigre particulièrement fraîche.
Saladier plat de fruits domestique ensemble de bols de cuisson en céramique de la série Begonia
Le motif à haute température est collé sur la porcelaine délicate, pleine de coutumes exotiques. La surface de la fleur de Begonia est délicate et lisse, avec une texture pleine. La porcelaine est chaude et brillante, avec une sensation délicate et confortable. Il n'est pas facile de laisser des taches et est plus facile à nettoyer. Simple et accrocheur, lignes douces, utilisation à long terme. Il peut être utilisé dans les fours à micro-ondes, les fours, les armoires de désinfection, etc. avec de la porcelaine de haute qualité, nous pouvons profiter de la cuisine intéressante ensemble Le matériau céramique est utilisé, ce qui ne laissera aucune pollution. Il est facile de tomber pendant la cuisson et il est facile de le nettoyer une fois. La conception des deux oreilles est pratique et durable, facile à tenir et à brûler, confortable à manipuler et élégante à tenir au quotidien. La forme unique et les motifs colorés ajoutent à la nourriture et rencontrent la nourriture sur la table.
Style européen en céramique multicouche arc métal gâteau rack fruits plateau gâteau rack dessert table décoration
Cuisson à haute température, belle et facile à nettoyer, conception de plaque multicouche, le gâteau aux fruits peut être placé librement. Dorure en céramique, peinte à la main, luxueuse et difficile à estomper, rendant l'apparence plus belle et la nourriture plus attrayante. Les étagères et les assiettes peuvent être démontées et utilisées séparément, c'est-à-dire qu'elles peuvent être utilisées comme assiettes à gâteaux, assiettes à dîner et assiettes à steak. La plaque en céramique chaude et épaisse et le cadre en métal, la collision des deux est luxueuse et élégante, adaptée à une variété d'occasions. Poignée en arc, assiette à gâteau dorée, à la mode et romantique, agréable à regarder. Étagère en métal, design en acier inoxydable plaqué or, belle et généreuse, ne se décolore pas facilement, haute brillance. Le fond est surélevé avec un support, qui peut être placé de manière stable sans secouer. Des céramiques chaudes et humides, un corps de plaque passionnant et inégal, un design unique, associés à des collations et des fruits délicats, rendent les loisirs plus charmants.
Service à thé de style européen théière tasse à thé ménage couronne en céramique ensemble d'eau bouilloire chaude et froide
En utilisant le processus de cuisson à haute température de l'or véritable, la couleur ne se décolore pas lors d'une utilisation quotidienne, ce qui montre la qualité. Porcelaine de haute qualité, cuite à haute température, porcelaine fine et chaude, glaçure lisse. Le bec est propre et simple, pas facile à goutter, eau qui coule, glaçure lisse et délicate, simple et atmosphérique. Poignée de tasse en céramique solide, bel arc, design ergonomique, facile à saisir. Le fond est poli et le dessus de table est antidérapant et durable. Le corps du pot est un motif de couronne, montrant le style luxueux. Plateau, gardez la table propre et bien rangée, adaptée au levage et à l'abaissement, et évitez de glisser les mains. Costume simple et frais, forme simple et pratique, glaçure chaude et lisse, ajoutez une touche de couleur vive à une vie meilleure, idéale pour partager avec des amis. Dans un après-midi paresseux, vous pouvez prendre un pot de thé aux fleurs et vous sentir rassasié.
Verre à whisky rotatif créatif épaissi personnalité gobelet verre écorce verre à secouer à rayures verticales
Verre à whisky en spirale, design gobelet, délicat et lisse, toucher comme la peau, soyeux et doux. Verre sain sans plomb, avec une texture lisse et une excellente texture. Il est très transparent, à la mode, élégant et calme, et le corps de la tasse est transparent et lumineux. La bouche de la tasse est fine et ronde et la spirale ne s'incline pas. La bouche lisse de la tasse est facile à nettoyer, saine et hygiénique. Fond de tasse épaissi, bonne isolation thermique, durable. La texture des carrés concaves et convexes, des rayures verticales et des rayures en marteau peut sembler pleine au moment du démarrage. Avec une base de protection de l'environnement en bambou et en bois, il est conçu pour empêcher la rotation et la chute. Trois textures, verre à haute teneur en borosilicate, prise en main confortable. Secouez le verre, sentez la collision entre la glace et le whisky en plis irréguliers, partenaire d'été, ressentez le plaisir de secouer le verre. Il peut s'accorder avec du whisky, de la limonade, du café, des jus de fruits, etc., et il peut également être bu avec saveur.
Moule de cuisson en céramique ovale domestique moule de cuisson en céramique antiadhésif avec deux oreilles
Plaque de cuisson ovale en céramique simple, résistante aux hautes températures, saine et respectueuse de l'environnement, délicate et élégante. Plaque de cuisson de grande et moyenne taille, antidérapante, confortable à manipuler, profitez du temps de cuisson et de cuisson. Il est fait d'argile de porcelaine de haute qualité et cuit à haute température. Les oreilles sont creuses. Ferme et facile à tenir, facile à prendre. Fond poli à la main, plus confortable à utiliser et à placer. Différentes tailles peuvent être utilisées pour emballer des ailes de poulet, du riz rôti, des pâtes, des fruits, etc., qui peuvent être empilés et stockés pour économiser plus d'espace. Forme simple, belle et exquise, lignes douces, simples et à la mode. La porcelaine est fine, riche en texture, confortable à manipuler, sûre à utiliser et facile à nettoyer. Il peut être utilisé comme assiette à salade, assiette de cuisson, assiette à vaisselle, etc.
Plateau à gâteau rond multicouche arc étoile lune plateau à dessert multicouche en céramique plateau à bonbons aux fruits
Le support à dessert Bowknot et le plateau à gâteau Star Moon sont placés en plusieurs couches, qui peuvent être utilisées à la fois comme plateau à gâteau et plateau de rangement. Le placement multicouche permet d'économiser de l'espace. Le cadre en fer et or est exquis, ferme et élégant. Conception de dessus d'arc, belle conception d'image, facile à tenir, stable et généreuse. Glacis mat, plus sobre et élégant sous la lumière. Conception fendue, la plaque carrée peut être retirée et utilisée séparément. Cadre en fer de haute qualité, de forme élégante, ferme et stable. Les cadres et les assiettes en métal peuvent être utilisés séparément, c'est-à-dire que les assiettes à gâteau peuvent également être transformées en assiettes à dîner et en assiettes à steak. Le cadre en métal léger, luxueux et beau est pratique et élégant, et peut répondre aux préférences personnelles à volonté.
Creative moderne salon marbre céramique multicouche assiette de fruits lumière luxe double couche table basse snack assiette
Assiette à fruits en grain de marbre, glaçure lisse, motif marbré irrégulier, support en métal, luxe et simplicité. La couleur est claire et belle, ajoute une sensation rituelle au salon. Conception de structure de tour, avec plaque de marbre noir et blanc, plus luxueuse. Les bords sont arrondis et texturés. Cadre en fer métallique, poignée en métal, galvanoplastie uniforme, divers accessoires, démontage pratique, rangement pratique et pratique. Le bord rond a une beauté intelligente, une collocation de ligne de marbre, met davantage en valeur le charme du luxe. Double option, les bonbons et les gâteaux ont une belle maison, simple et pratique pour créer une belle maison élégante.
Marmite à soupe créative en céramique à double oreille avec couvercle marmite sèche étoile et lune avec marmite à soupe à cadre en fer avec bougeoir
La marmite ronde Xingyue est confortable à manipuler, de texture dure et la surface en porcelaine est fine et lisse. Grande capacité, gros calibre, pas peur de beaucoup de monde. Chandelier en fer, fabrication exquise, plateau ferme, peut être utilisé pour chauffer des bougies. Conception de trou de bougie, placement stable, fournit un chauffage ignifuge pour les plats. Glacis mat, plus sobre et élégant sous la lumière. Conception à double oreille, facile à transporter, les plats chauds ne sont pas faciles à brûler. Cadre en fer de haute qualité, de forme élégante, ferme et inébranlable. Il convient aux soupes, ragoûts et salades, et il est également bon comme partenaire pour débloquer les meilleurs aliments. Le motif des étoiles et des lunes ajoute une atmosphère romantique à la vie.
Assiette de fruits en céramique bol de rangement de fruits salon thé snack assiette assiette de bonbons céramique divisé plat de service compartiment
Les cinq assiettes de lune étoilée et de fleur de prunier sur le cadre en bois sont fabriquées en argile de porcelaine de haute qualité et cuites à haute température. Ils sont confortables, délicats et durs, et la surface en porcelaine est fine et lisse. La céramique est plus blanche et plus brillante. Forme de queue incurvée élégante et hospitalité appropriée. Le processus est méticuleux et le plateau est solide et lisse. Poignée ronde, design humanisé, facile à tenir, stable et élégante pour contenir des collations. Conception de trou de poignée cylindrique, avec fourche de stockage à tête ronde de couleur. Glaçure mate, plus sobre et élégante dans la lumière, la fourchette à tête ronde et la fourchette en acier inoxydable sont durables. Ce plateau de fruits indépendant est une scène différente dans le salon. Fleur de prunier nordique à cinq pétales avec plateau en bambou, lune errante et étoiles denses arrivent en retard, et le design créatif est séparé, n'a pas peur de beaucoup de sortes, comment les mettre en ordre. Assorti au bambou, au bois et à la céramique, il est simple, frais et attrayant. Chaque petite assiette peut être retirée, et c'est aussi une sorte de plaisir de la manger dans la main.

Envoyez votre demande

10 years of professional engaged in daily ceramics, craft ceramics, glass products OEM/ODM factory.
Language

PRODUCTS

Chaozhou sanbo Ceramic Co., Ltd. is located in the beautiful Chaozhou ceramic production base in Guangdong Province. It is a daily-use porcelain manufacturing enterprise integrating R & D, production and sales. It mainly produces high temperature white porcelain, medium temperature color glaze porcelain and all kinds of glass products. It also occupies a huge market in the inventory field. In addition to the products sold to neighboring countries, but also exported to Europe, Africa, America and many other countries. Since the establishment of our factory, we have been adhering to the development concept of "quality first" and taking "honesty first" as our business policy, so we have been highly praised by our overseas customers.


White ceramic porcelain rectangle serving plates with metal stand display tray for food Supplier & manufacturers | SANBO
White ceramic porcelain rectangle serving plates with metal stand display tray for food,high quality ceramic material, paired with ceramic plates, the plate body has delicate porcelain texture, bright glaze color, beautiful, practical and easy to clean. Smooth edge lines, beautiful and elegant. Light luxury wrought iron paint, finely crafted and high-end, durable and rust free. Welding is firm, reinforced and thickened, sturdy and durable, not easily deformed. Suitable for western restaurants, bars, buffets and other places. The unique and practical design of the white rectangle provides a more spacious and organized space for food placement, which can better showcase the beauty of food. Whether it's a family gathering or a high-end restaurant setting, it can instantly enhance the atmosphere and style. It can be used to display various delicacies, such as exquisite desserts, delicious fruit slices, and tasty snacks.
Creative chinese style ceramic mug spittoon pattern unique tea cups 360ml retro nostalgic coffee mug with lid
The spittoon is a ceramic mug. The shape of the spittoon is matched with the retro Chinese double happiness design, which makes it look good on the table. Delicate and clear design, vintage blue cup edge, healthy colored glaze process, bright and colorfast design. The internal and external environment-friendly glaze, the high-quality ceramic embryo with the same color as the appearance, and the delicate and complex process, present different colors. Creative and interesting shapes are used to decorate drinks, which means that classics and creativity complement each other. Round and large caliber cup mouth, hand-painted blue border, more retro charm, very delicate design. The pure manual edge stroke process is ingenious and has a strong texture. The nostalgic and festive pattern is exquisite and elegant. Thickened ceramic handle, comfortable and not hot. Upgraded rounded base, unglazed bottom, not easy to slide when touching the desktop. Dustproof cup cover, beautiful and practical.
Best Ceramic divided dry fruit plate with iron stand plate snack bowl dessert tray set Supplier
Ceramic divided dry fruit plate with iron stand plate snack bowl dessert tray set,made by high-temperature firing, the porcelain is delicate and thick, with a smooth glaze surface that can come into direct contact with food, so you can use it with confidence. The metal tray is designed with double ear handles for a smooth grip. Smooth edges, comfortable to the touch. The partition design allows for easy separation and organization of various dried fruits, snacks, or desserts. Ceramic paired with black metal tray, showcasing a light and luxurious texture, with one style for each dish. Multiple food categories are organized to reduce the hassle of mixing flavors. The iron bracket provides stable support, adding durability and fashion sense. Whether it's a casual gathering with friends or a more formal occasion, it allows you to neatly arrange and showcase your food, adding charm and refinement to the dining table.
Best Quality Rectangle serving dish oval baking pan white ceramic bakeware with metal rack Factory
Rectangle serving dish oval baking pan white ceramic bakeware with metal rack,made of high-quality ceramic material, it has good heat resistance and stability, can be uniformly heated, and ensures excellent cooking effect of food. It has a smooth surface, is easy to clean, and can be used to bake various ingredients such as meat, vegetables, pastries, etc. The iron frame design is sturdy and durable, providing stable support for the ceramic baking tray. The height of the iron frame is moderate, making it convenient to take and place the baking tray. At the same time, it can effectively insulate and protect the desktop during use. The entire combination is not only practical, but also aesthetically pleasing, suitable for various occasions such as family dinners and friend gatherings, allowing you to easily enjoy delicious grilled food and add fun to your cooking time.
Ceramic fruit plates and bowls dessert display with metal stand for party and home Supplier & manufacturers | SANBO
Ceramic fruit plates and bowls dessert display with metal stand for party and home,high temperature firing, durable and colorfast. A high footed wrought iron stand is a sturdy and reliable base for placing plates and bowls, providing stability and enhancing display effectiveness. Detachable design, the iron frame and porcelain plate can be separated and used separately. The frame can hold larger fruits, and the plate can be used as daily tableware, allowing for easy matching. The iron frame is thickened and thickened, welded at multiple points, thick and firm, with strong load-bearing capacity. Hollow out design, smooth lines, beautiful and generous. Open design, increase capacity, accommodate more, meet living needs. Afternoon tea served with snacks, fruits, and other treats is great for entertaining friends, and the beautiful utensils enhance the sense of ceremony in life. Whether placed on the dining table, coffee table, or kitchen, it can become a beautiful scenery. In addition to daily use, it can also be used as a part of home decoration to add an artistic atmosphere.
Best Quality Customized 3pcs decal ceramic spice seasoning storage jars set with bamboo lid and tray Factory
Customized 3pcs decal ceramic spice seasoning storage jars set with bamboo lid and tray,exquisite decal decoration, the bamboo lid not only complements the ceramic can body, presenting a perfect combination of nature and delicacy. The matching wooden pallets make the entire set more tidy and orderly, adding an artistic beauty to the kitchen. The two sides of the tray are designed with double ear handles for easy lifting. The tray is designed with grooves to arrange it more neatly and prevent the cans from sliding. Whether storing commonly used base spices such as sichuan peppercorns and star anise, or placing some homemade mixed seasonings, it can be easily accommodated. This customized design sets your storage tank apart, showcasing a unique style and taste.
Hand painted underglaze colored flower ceramic dinnerware set rice soup bowls and plates set Products | SANBO
Hand painted underglaze colored flower ceramic dinnerware set,made by high-temperature firing, with a smooth surface and excellent hand feel. Carefully hand-painted underglaze flowers, with vivid and colorful flower patterns painted on bowls and plates. Create visually stunning and unique patterns. Full color, durable, and not easy to fade. Smooth and delicate, comfortable to the touch, easy to clean with just one rinse, leaving no residue of stains. The rice bowl is designed with a rounded and raised shape, and the capacity is just right, making it comfortable to hold without burning your hands. There are also various sizes of plates to choose from, which can be used to hold dishes, fruits, etc. Various types of dishes are readily available, opening up wonderful moments for every meal. Not only can it enhance the aesthetics of your dining table, but it can also add a touch of refinement and elegance. Whether used for daily family dining or entertaining guests on special occasions, it can add an elegant and warm atmosphere to the dining table, making the dining process more enjoyable and enjoyable.
Japanese rough ceramic dinnerware set Grey glaze matte speckled porcelain crockery dinner plate set Products | SANBO
Japanese rough ceramic dinnerware set grey glaze matte speckled porcelain crockery set,high temperature firing, sesame glaze dots, irregular distribution, highlights the beauty of food and enhances dining style. The porcelain is thick and sturdy, with high glaze hardness, good thermal stability, and is durable and not easily worn. Irregular edge design, lively and dynamic, showcasing a unique beauty. Various types of utensils such as bowls, plates, spoons, etc. Can hold different portions of delicious food. It can be directly placed in the microwave or oven for heating, unlocking a variety of delicious foods. Handmade old crafts, kiln turned art, natural and rustic colors, rustic colors, full of retro charm. It can enhance the dining experience and add a touch of japanese charm to any table arrangement. Whether used for leisure family gatherings or special occasions, it can create a warm and delicate atmosphere.
Japanese stone pattern white black ceramic dinnerware set stoneware bowls plates Supplier & manufacturers | SANBO
Black and white stone patterned ceramic dinnerware set, with frosted texture and rock texture, unique and showcasing the simple vitality of simplicity. Using underglaze color technology, it can directly come into contact with food and enjoy delicious food with peace of mind. The glaze is delicate and smooth, with a comfortable touch and easy to clean. The bottom is not glazed, making it stable and not easy to slide. The set includes various tableware such as plates, bowls, spoons, etc., to meet your daily dining needs. Elegant black and white tones, versatile and practical, embellishing a variety of delicious foods. Whether it is a modern minimalist style or a retro style restaurant, they can complement each other. It is not only a practical tableware, but also a delicate decoration that enhances the taste and lifestyle of the dining table.
European luxury bone china gold-plated coffee cup and saucer set tea cup with storage hanging rack Products | SANBO
European luxury bone china gold-plated coffee cup and saucer set tea cup with storage hanging rack,made of bone china material, the texture is delicate and warm, with extremely high transparency, showcasing extraordinary quality. The process of grilling flowers, with golden lines outlining exquisite patterns, complements the pure white bone china, shining brightly and showcasing a luxurious atmosphere. It is also equipped with a metal storage iron frame, which not only provides a convenient way to store tea sets, but also adds a unique decorative touch. The shape of the cup and dish is exquisite and elegant, with smooth and natural curves, designed ergonomically, and comfortable to hold. Whether it's enjoying a cup of fragrant coffee in the morning to start a wonderful day, or sharing a pleasant time with friends in the afternoon, it can bring you ultimate enjoyment and pleasure.
Best European 4-piece set of bathroom accessories set soap dispenser and ceramic toiletries set Supplier
European 4-piece set of bathroom accessories set soap dispenser and ceramic toiletries set,made by high-temperature firing and gold stamping technology, it adds a luxurious texture. The golden lines delicately outline the surface, making it even more dazzling and eye-catching. Creative sticker pattern on the bottle body, smooth and elegant in shape. Electroplated press type pump head, elegant and beautiful, rust free, and durable. Easy to press, smooth and effortless, with even output without splashing. The concave design of the soap pad widens the edges, preventing soap from slipping out due to dampness, keeping it clean and dry. The rounded and curved cup mouth has no burrs, fits snugly against the lips, and feels comfortable and reassuring to touch. Easily solve the cleanliness of the bathroom, categorize and summarize, and become a scenic spot in your bathroom.
Best Modern bathroom sets ceramic four-pieces bathroom accessories set for hotel and home Supplier
Modern bathroom sets ceramic four-pieces bathroom accessories set for hotel and home, made of high-quality clay, the porcelain is delicate, clean and smooth. Matte pump head, smooth texture, no rust or blackening, excellent durability. Press easily and take the appropriate amount. Simple lines and exquisite charm can enhance the visual appeal of any bathroom. A soap dish with a concave center and high sides to prevent the soap from slipping out. The bottle body with relief design does not leave any water stains. The toothbrush holder provides convenient and sanitary storage space for your toothbrush. The lotion dispenser can easily distribute your favorite lotion or hand sanitizer. Whether used in home bathrooms or in hotels and other places, it can add a touch of refinement and comfort to the space. It satisfies people's pursuit of a high-quality life, brings convenience and enjoyment to daily cleaning, and also enhances the style and taste of the entire bathroom.

Send your inquiry