10 ans de professionnel engagé dans la céramique quotidienne, la céramique artisanale, l'usine OEM / ODM de produits en verre.
Langue

Cas

Notre société souhaite sincèrement la bienvenue aux clients nationaux et étrangers pour venir guider et rechercher un développement commun! Afin de répondre aux différents besoins des clients, sanbo Industrial Co., Ltd., en tant que filiale de sanbo, a été officiellement créée en janvier 2008. Sanbo Industrial Co., Ltd. est une entreprise intégrant le développement, la production et la commercialisation. Les principaux produits sont une plaque en acier inoxydable, une tasse de conservation de la chaleur en acier inoxydable, une casserole en acier inoxydable, une poêle à frire en acier inoxydable, une boîte à lunch en acier inoxydable, une boîte d'assaisonnement en acier inoxydable, etc.

Progrès collaboratifs, visites clients et inspections
Le directeur général de l'entreprise et divers superviseurs commerciaux ont chaleureusement accueilli les invités venus de loin, accompagnés des chefs de département concernés tout au long de la visite de l'atelier de production, de la salle d'échantillons et du bâtiment de bureaux. Le client a acquis une compréhension détaillée de la production et du fonctionnement de l'entreprise, du développement de la marque et des ventes de produits. Chaque chef de service a également répondu une à une aux questions des clients. Avec la démonstration de ses connaissances professionnelles et de sa capacité de travail, le client nous a laissé une profonde impression.
Chargement et expédition du conteneur en cours
Aujourd'hui, dans notre usine, un travail de chargement de conteneurs chargé et ordonné est effectué de manière ordonnée. Les camions livrent progressivement des produits fraîchement cuits au site de chargement des conteneurs. Les travailleurs font la navette entre les différents conteneurs, empilant soigneusement entre eux les marchandises soigneusement emballées. Ils sont compétents dans leurs actions, rapides et précis, et chargent en toute sécurité chaque article dans le conteneur.
Production automatisée : la technologie de fabrication d'embryons en céramique de Sanbo
Dans notre usine de vaisselle SANBO, nous nous concentrons sur la personnalisation et la production de vaisselle en céramique de haute qualité pour les importateurs en gros. Adhérant à l'engagement d'excellente qualité, nous utilisons pleinement les avantages de la production mécanisée et nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience produit inégalée.Dans le domaine de la fabrication industrielle d'aujourd'hui, la technologie de production automatisée est devenue un moyen important pour améliorer l'efficacité de la production et garantir la qualité des produits. L'usine de Sanbo Ceramic utilise une technologie avancée de fabrication d'embryons en céramique, les derniers équipements d'automatisation et un flux de processus avancé pour obtenir des processus de fabrication d'embryons en céramique efficaces et précis.
Accueil chaleureux des clients et approfondissement de la coopération
Invitez les clients à venir dans l’entreprise pour une inspection. "Ceux qui partagent les mêmes aspirations, ne prennent pas les montagnes et les mers comme distance. C'est un plaisir d'avoir des amis qui viennent de loin !"Par la suite, le directeur des ventes et le directeur général ont emmené les clients visiter la salle d'échantillons, le bureau, etc., et les ont conduits dans l'atelier de production. L'affichage de la qualité des produits est devenu l'objectif principal et les clients ont grandement apprécié notre qualité. Sous la présentation de techniciens professionnels, le client a parlé librement et a exprimé une admiration continue.
3.8 Bonne fête de la Déesse !
En ce jour spécial, nous aimerions dire à chaque salariée de l'entreprise : « Déesses, bonnes vacances ! En tant que membre indispensable de la famille de l'entreprise, vous enrichissez notre environnement de travail avec diligence, sagesse et chaleur, apportant votre force unique au développement de l'entreprise.Pour exprimer sa gratitude pour votre travail acharné, l'entreprise vous prépare une petite surprise. En tant que membre de l'entreprise, nous pensons que chaque collègue féminine est une déesse unique, brillant de son éclat dans des postes ordinaires.
Clients visitant l'entreprise pour des visites d'approvisionnement
Après le Nouvel An, les clients ont parcouru des milliers de kilomètres pour visiter et coopérer avec notre entreprise. Cela confirme non seulement grandement nos céramiques Sanbo, mais ouvre également un nouveau chapitre pour le développement de notre entreprise.Accompagnés du directeur général et du vendeur, nous avons visité l'atelier de production, la salle d'échantillons, le bureau, etc. Au cours de la visite, nous avons acquis une certaine compréhension de nos produits depuis la sélection des matériaux, le traitement jusqu'à l'évacuation de la boue, et avons affirmé notre capacité de production et notre service. .
Inspection client, confiance et coopération gagnant-gagnant
L'inspection du client est un élément indispensable de la coopération commerciale, confirmant non seulement la qualité finale des marchandises, mais également une étape importante dans l'établissement de relations de confiance et de coopération durables. L'inspection du client est une voie nécessaire pour maximiser les intérêts des deux parties. Grâce à l'inspection du client, la qualité et l'intégrité du produit peuvent être visuellement démontrées, renforçant ainsi la confiance du client dans le produit et établissant une base solide pour une coopération future. Dans le même temps, l'inspection du client constitue également une plate-forme importante de communication et de coordination entre les deux parties, ce qui permet de résoudre en temps opportun les problèmes potentiels et d'assurer une coopération fluide.
Chargement continu des conteneurs en fin d’année
Le chargement des conteneurs de fin d'année est une période chargée et tendue, dans laquelle le personnel joue un rôle important et irremplaçable. Ils peuvent non seulement détenir des marchandises, mais aussi faire confiance. Pendant la période de chargement des conteneurs de fin d'année, le personnel doit posséder des connaissances et des compétences professionnelles pour faire face aux exigences particulières et aux méthodes de chargement des différents types de marchandises. Ils doivent comprendre comment manipuler et emballer correctement les marchandises pour assurer leur transport en toute sécurité. Dans le même temps, ils doivent également connaître et maîtriser divers équipements de chargement de conteneurs pour améliorer l’efficacité du travail. Le personnel garantit la précision et l’efficacité des travaux de chargement des conteneurs grâce à l’application de connaissances et de compétences professionnelles.
Communication et négociation, composer ensemble un nouveau chapitre
Accompagnés de notre réceptionniste, nous avons eu une discussion et un échange dans la salle de conférence, et sommes entrés dans l'atelier de production pour mener une enquête approfondie sur notre situation et notre processus de production. Par la suite, nous avons visité l'atelier de production et apporté des réponses détaillées aux questions soulevées par les clients. Notre personnel compétent a laissé une profonde impression sur les clients grâce à ses riches connaissances professionnelles. Dans le même temps, les clients apprécient et font également confiance au processus de production ordonné de notre entreprise, à son contrôle de qualité strict et à sa main-d'œuvre dévouée.
Transport stable et chargement précis des conteneurs
Un transport stable et un chargement précis des conteneurs sont des étapes cruciales pour le personnel pendant le processus de chargement des conteneurs. Ils doivent suivre une série de procédures opérationnelles et de mesures de sécurité pour garantir que les marchandises ne soient pas endommagées pendant le transport et le chargement des conteneurs.Le personnel inspectera l'emballage et choisira la méthode et les outils de chargement du conteneur appropriés. Lors de l'empilage des marchandises, elles sont disposées de manière dense et des matériaux fixes sont utilisés pour garantir leur fermeté. Collaborez avec les opérateurs pour réussir le chargement, le déchargement et le chargement des conteneurs. Enfin, effectuez une inspection pour vous assurer que les marchandises ne sont pas endommagées.
Main dans la main, créer une situation gagnant-gagnant
Le client a visité notre entreprise pour inspection et négociation, et notre directeur général, notre superviseur commercial et les membres de notre équipe ont chaleureusement accueilli le client. Nous avons eu une communication amicale et amicale avec nos clients, et grâce à la communication et à la négociation, nous leur avons fait ressentir l'importance et l'attention que nous leur accordons. Cet échange a permis au client de mieux comprendre notre équipe et notre développement.
Chargement fluide des conteneurs pour garantir une livraison intacte des marchandises
L'expédition par conteneurs est un maillon important lié à la sécurité et au bon transport des marchandises, ce qui est crucial pour protéger les intérêts des clients et maintenir une chaîne d'approvisionnement fluide. Premièrement, le personnel de l'entrepôt inspecte soigneusement la qualité, la quantité et les spécifications des marchandises en fonction de la liste d'expédition. , et emballez soigneusement les objets fragiles. Chaque expédition est marquée et enregistrée pour faciliter le suivi et la gestion. Organisez raisonnablement la quantité et l'emplacement de chargement en fonction de la taille, du poids et des caractéristiques des marchandises. Choisissez des matériaux d'emballage et des outils de fixation appropriés pour garantir la stabilité et la sécurité des marchandises pendant le transport.

Envoyez votre demande

10 years of professional engaged in daily ceramics, craft ceramics, glass products OEM/ODM factory.
Language

CASES

Our company sincerely welcome customers at home and abroad to come to guide and seek common development!In order to meet the different needs of customers, sanbo Industrial Co., Ltd., as a subsidiary of sanbo, was formally established in January 2008. Sanbo Industrial Co., Ltd. is an enterprise integrating development, production and marketing. The main products are stainless steel plate, stainless steel heat preservation cup, stainless steel pot, stainless steel frying pan, stainless steel lunch box, stainless steel seasoning can and so on.

Continuous container loading at the end of the year
    The year-end container loading is a busy and tense period, in which staff play an important and irreplaceable role. They can hold not only goods, but also trust.During the year-end container loading period, the Staff need to possess professional knowledge and skills to cope with the special requirements and loading methods of different types of goods. They must understand how to properly handle and package goods to ensure their safe transportation. At the same time, they must also be familiar with and proficient in operating various container loading equipment to improve work efficiency. The staff ensure the accuracy and efficiency of container loading work through the application of professional knowledge and skills.
Communication and negotiation, jointly composing a new chapter
Accompanied by our receptionist, we had a discussion and exchange in the conference room, and walked into the production workshop to conduct an in-depth investigation of our production situation and process. Subsequently, we visited the production workshop and provided detailed answers to the questions raised by the customers. Our relevant personnel left a deep impression on the customers with their rich professional knowledge. At the same time, customers also appreciate and trust our company's orderly production process, strict quality control, and dedicated workforce.
Stable transportation and precise container loading
Stable transportation and precise container loading are crucial steps for the staff during the container loading process. They need to follow a series of operating procedures and safety measures to ensure that the goods are not damaged during transportation and container loading.The staff will inspect the packaging and choose the appropriate container loading method and tools. When stacking goods, they are densely arranged and fixed materials are used to ensure their firmness. Collaborate with operators to successfully complete loading, unloading, and container loading. Finally, conduct an inspection to ensure that the goods are not damaged.
Hand in hand, creating a win-win situation
The customer visited our company for inspection and negotiation, and our general manager, business supervisor, and team members warmly received the customer. We have had friendly and friendly communication with our clients, and through communication and negotiation, we have made them feel the importance and attention we place on them. This exchange has given the client a deeper understanding of our team and development.
Smooth container loading to ensure intact delivery of goods
Container shipment is an important link related to the safety and smooth transportation of goods, which is crucial for safeguarding customer interests and maintaining smooth supply chain.Firstly, warehouse personnel carefully inspect the quality, quantity, and specifications of the goods based on the shipment list, and carefully package fragile items. Each shipment is marked and recorded for easy tracking and management. Reasonably arrange the loading quantity and location based on the size, weight, and characteristics of the goods. Choose appropriate packaging materials and fixing tools to ensure the stability and safety of the goods during transportation.
Warm reception of customers, creating a better future together
With the intensification of business competition and the diversification of consumer demands, warmly entertaining customers has become one of the key factors for the success of enterprises. In a fiercely competitive market, enthusiastic, professional, and personalized reception services can not only win the trust and satisfaction of customers, but also establish good cooperative relationships to create a better future together.
Smooth container loading and efficient shipment
At the container loading site, what unfolds before our eyes is a bustling scene, as if it is a symphony of busy labor.The identification and packaging of goods play a crucial role in smooth container loading and efficient shipping processes. We emphasize to our staff the correct labeling of goods and clear labeling, committed to striving for excellence in every detail. This can not only accelerate the shipment speed of goods, reduce the risk of misshipment, but also improve the efficiency of container loading, facilitate the sorting and retrieval of goods. In addition, we also pay attention to selecting appropriate packaging materials and methods to ensure that the goods are safe and undamaged during transportation. In this way, not only can the goods be protected intact, but also the efficiency of container loading can be further improved.
Customer investigation and collusion for deep cooperation
The customer expressed their pleasure in visiting our company and thanked us for our warm reception and thoughtful service. They are deeply impressed by our work environment, quality control, and production standards, and look forward to further cooperation and exchange.During the inspection period, we showcased our products to our clients and introduced relevant knowledge such as product types, manufacturing processes, specifications, etc. The customer appreciated our good working environment, orderly production process, strict quality control, and harmonious working atmosphere. We have fully communicated and shared the company's development history and vision. We provided detailed answers to the questions raised by the customer, winning their praise and recognition.
Container loading and shipment, continuous improvement
On the container loading site, a busy scene appeared. Logistics vehicles and container trucks are arranged in an orderly manner, with the sound of trailers, dispatch, and cargo handling intertwined in one's ears, like a symphony of hard work.The staff carefully checked the order requirements and wholeheartedly served the shipment. Guided by customer needs, ensure that the model and quantity of the order are accurate. They are well aware that details determine success or failure, and only by ensuring accuracy and focus can they meet customer expectations.
Win win cooperation and create a better future together
Customers who have come from afar visited our company for visits and exchanges. The company's general manager and employees warmly welcomed the arrival of foreign customers. The company's general manager, foreign trade department, and other departments jointly received and led customers to visit and learn about our high-quality products and lean production technology on site.Firstly, the general manager vividly introduced our company's product information, technical strength, after-sales service system, and cooperation cases to the clients. Customers have expressed full recognition of our company's professionalism and strength. The heads of each department also fully listened to customer inquiries, actively answered and provided answers, demonstrating our high attention to customer needs.
Fast container loading and stable shipment
It is crucial to safely and quickly load the goods into the container and ensure stable shipment during the loading process. This requires experienced, efficient and stable staff who are proficient in the workflow of container loading and shipping, familiar with the characteristics and handling methods of various goods.The staff is responsible for warehouse management and cargo classification to ensure that the goods are properly stored and classified. They regularly inspect the packaging condition of the goods, organize and label the classification, and prepare for container loading.Experienced staff are familiar with the packing techniques and layout of different types of goods. They understand the size, weight, and special requirements of the goods, and plan the placement of the goods in the container reasonably to ensure that the goods do not slide, collide, or be damaged.
Thank you for coming and growing together
We warmly welcome the arrival of customers! They visited our company's exhibition hall, production line, and sample room successively, and praised our products endlessly. Advanced equipment technology and strict quality control have left a deep impression on customers. Our company took this visit as an opportunity to showcase our strength and professional abilities to our clients, winning their recognition and appreciation.When facing various questions raised by customers, our general manager and relevant staff actively and meticulously answer them. They possess rich professional knowledge, which makes customers unable to help but marvel. Whether it is customers' understanding of existing products and equipment or their desire to gain a deeper understanding of various aspects of our company, they have received comprehensive answers and deepened their understanding of us.

Send your inquiry